Blueboy a écrit:quidam a écrit:Renault utilise le même srec que Ferari = cela ne touche que le générateur et la boite de commande. Les batteries sont de SAFT, une entreprise française et RF1 dit qu'il ne dira jamais comment son srec est implanté dans la voiture (ni son poids).The weight of each team's solution is therefore a closely guarded secret, but when you consider that every 10kg of unnecessary weight can cost 0.35 seconds per lap, it's no wonder so many cars have been on diets over the winter. Source Renault
Chaque écurie a sa solution
On peut dire aussi que toutes les écuries avec double diffuseur sont devant et les autres derrière car rien ne prouve que les écuries qui ont le Srec ne sont pas arrivées à mettre le centre de gravité là où elles voulaient. Tu avances des choses sans preuve, prenant les ingénieurs pour des imbéciles.
hahahahhahahahahahahaha!
tu me fais marrer garçon
SAFT fait des piles, des accus, pas de system KERS, de plus c'est à l'arriere de la voiture que ça se passe, et la magnetti marelli n'a pas fait pour renault et pour ferrari, ils ont les même dispositifs, donc ils ont tout les deux dus modifiés les réservoirs pour l'implantation car leurs réservoirs sont placés aux mêmes endroit que les autres,
oui, tu es meme pas un bon ingé amateur!
Les batteries de la Renault ne sont pas sous le réservoir, elles sont placées autour de lui. Elles ne rehaussent pas le réservoir.