Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Drool1 a écrit:La FIA va le rendre obligatoire, donc ces écuries ont l'avantage de l'expérience, intégration pour 2010.
De plus il sera plus puissant l'année prochaine, mais c vrai que pour cette année il aurait fallu le rendre plus puissant. Enfin c'est pas de la faute de la FIA mais de la faute de BMW qui a forcé a avoir le KErs cette année, et je pense qu'il va finir par procurer un petit gain, et un gros gain au départ et en course.... jusqu'à ce que tout le monde l'ait et qu'il soit inutile
Bullitt68 a écrit:Drool1 a écrit:La FIA va le rendre obligatoire, donc ces écuries ont l'avantage de l'expérience, intégration pour 2010.
De plus il sera plus puissant l'année prochaine, mais c vrai que pour cette année il aurait fallu le rendre plus puissant. Enfin c'est pas de la faute de la FIA mais de la faute de BMW qui a forcé a avoir le KErs cette année, et je pense qu'il va finir par procurer un petit gain, et un gros gain au départ et en course.... jusqu'à ce que tout le monde l'ait et qu'il soit inutile
La FIA a sa part de responsabilité, car comment une seul écurie peut en contraindre 9 autres pour que le SREC (ou KERS c'est comme on veux) soit accepté cette saison, dans ce cas la cela doit être la majorité qui l'emporte pas une seul écurie.
Myster a écrit:Le KERS devait être introduit, c'était la réglementation de la FIA ! Y a 9 écuries qui n'ont pas senti le coup et qui ne voulaient pas du KERS et y'en a une qui a penser réussir a faire un système parfait... Je trouve normal que ce soit cette seule écurie qui ai l'avantage sur toutes les autres ! C'est BMW qui a bossé et qui pensait faire un système réussi...
Bon après ils se sont plantés mais bon, c'est une autre histoire ca...
y78yoyo a écrit:Pourquoi a-t-il enlevé le KERS?
- Soit car selon les relevés effectués vendredi ils savent qu'il n'est pas avantageux sur ce type de circuit.
- Soit pour augmenter la quantité de lest pour amélioré l'équilibre de la voiture suite aux modifications apportées.
Moi je penses que le KERS sera de retour à Barcelone avec la R29B, car elle tiendra compte du nouveau diffuseur ce qui n'est pas le cas de la voiture actuelle
Drool1 a écrit:Je pense que le kers n'a rien de derangeant avec le diffuseur!
Je suis sur qu'il le mettront a Barhein
Blueboy a écrit:à oui, il faut rapidement trouver une solution pour piquet, ça va de mal en pire, et tout le bien que l'on pouvait penser sur son potentiel aprés le gp2 s'est évanoui en F1, donc, voir la piste sutil buemi, car grosjean est pas fiable
Blueboy a écrit:a oui, il faut rapidement trouver une solution pour piquet, ça va de mal en pire, et tout le bien que l'on pouvait penser sur son potentiel aprés le gp2 s'est évanoui en F1,
Blueboy a écrit:donc, voir la piste sutil buemi, car grosjean est pas fiable!
ciao le tit loups
HAD RF1 a écrit:Blueboy a écrit:à oui, il faut rapidement trouver une solution pour piquet, ça va de mal en pire, et tout le bien que l'on pouvait penser sur son potentiel aprés le gp2 s'est évanoui en F1, donc, voir la piste sutil buemi, car grosjean est pas fiable
Vu ce que tu disais sur Piquet il y a un peu plus d'un an, il vaut donc mieux mettre Grosjean étant donné que c'est toujours l'inverse de ce que tu dis qui se produit
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités