Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Le Toulonnais a écrit:Qu'il faut changer le réalisateur de ce GP, qui oubliait parfois trop souvent des scènes très interessantes.
Drool1 a écrit:Que le SREC est un gros incovenient a Melbourne, mais peu etre pas en Malaisie..
Sgrud a écrit:Blueboy a écrit:Bein, que le voitures sans SREK sont beaucoup plus rapide , et que ya pas vraiment d'histoire de diffuser!
Je peux vous dire que la semaine prochaine Renault n'aura pas de SREK, ni les autre apparement!
et vous?
Je retiendrai que t'es complètement vautré, planté, étalé, explosé, massacré, ridiculisé concernant BGP !!!
HAD RF1 a écrit:Concernant le museau de la R29 aussi
Yop a écrit:Par contre, le KERS a Monaco pourrait être utile...
Ghost Rider a écrit:Drool1 a écrit:Que le SREC est un gros incovenient a Melbourne, mais peu etre pas en Malaisie..
C'est l'inverse.
xav a écrit:Le KERS Renault serait il moins puissant que les autres?
On a quand meme vu les Ferrari et Hamilton faire des depassements en s'aidant du Kers...
(et on voyait bien l'avantage du kers comparé aux voitures sans Kers)
La semana que viene estamos en Malasia y después nos vamos a China, dos circuitos muy exigentes con el coche, dos circuitos en los que se verá de verdad quién va rápido y si tenemos buenas vibraciones con este coche. Australia es un circuito muy extraño. Si en Malasia no entramos en la Q-3 quiere decir que nos somos bastante rápidos para nada y que vamos a tener un año más difícil. Pero creo que vamos a ser más rápidos y que será un buen punto de referencia para saber en realidad dónde estamos
xav a écrit:xav a écrit:Le KERS Renault serait il moins puissant que les autres?
On a quand meme vu les Ferrari et Hamilton faire des depassements en s'aidant du Kers...
(et on voyait bien l'avantage du kers comparé aux voitures sans Kers)
Je rajoute:
En caméra embarqué, on a entendu un pilote dire "Je ne peux pas le doubler !! Il active son KERS à chaque ligne droite !!!"
Ca permet donc de se protéger... surtout quand tout le monde aura le Kers, ne plus l'avoir serait suicidaire.
Massa a écrit:
« Nous savions que les voitures de Brawn GP seraient imbattables aujourd’hui, mais tout de même, nous pensions que nous pouvions avoir une bonne course. Le départ était génial, mais après cinq ou six tours, nous avons eu du mal avec les pneus tendres, à un tel point que nous avons dû ravitailler plus tôt. Nous sommes ensuite passés sur une stratégie très agressive, qui, avec le recul, s’est avérée être la mauvaise, car rapidement après le ravitaillement, la voiture de sécurité est venue en piste. Je me suis retrouvé troisième, mais après le redémarrage, j’avais ensuite moins de dix tours pour essayer de creuser un écart avec ceux qui étaient derrière moi, mais avec plus d’essence. Au second arrêt, nous avons fait le plein pour rallier l’arrivée, mais j’ai ensuite été très lent et finalement, j’ai eu le problème qui m’a contraint à abandonner. Selon moi, à l’exception des Brawn, nous sommes compétitifs, mais nous devons parfaitement travailler pour être à l’avant. Ici, c’est très difficile de faire fonctionner les pneus, en partie car le revêtement du circuit ne fournit pas beaucoup d’adhérence. La solution pour la Malaisie ? Travailler et travailler dur. »
Le Toulonnais a écrit:Quelle leçon retenir aprés ce GP ?
Qu'il faut changer le réalisateur de ce GP, qui oubliait parfois trop souvent des scènes très interessantes.
Et JLM qui nous sort "un petit coup de SREC et hop"
Drool1 a écrit:
?
Why ? Je pensais que le KERS est utile sur les circuits rapide (monza..) pour avoir une meilleur accel/vmax et pouvoir doubler, sans handicaper dans les virages (peu nombreux)
Drool1 a écrit:Melbourne la seule conclusion c'est: KERS = A chier sur ce circuit, Diffuseur = que du positif (mais de combien) et pneus tendre a chier
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