Sha a écrit:Sgrud a écrit:Blueboy a écrit:Bein, que le voitures sans SREK sont beaucoup plus rapide , et que ya pas vraiment d'histoire de diffuser!
Je peux vous dire que la semaine prochaine Renault n'aura pas de SREK, ni les autre apparement!
et vous?
Je retiendrai que t'es complètement vautré, planté, étalé, explosé, massacré, ridiculisé concernant BGP !!!
HAD RF1 a écrit:Concernant le museau de la R29 aussi
Concernant la venue de Räikkönen chez Renault...
Concernant les R27 et R28 qui étaient censées avoir une aéro du tonnerre...
Concernant le talent de Piquet...
Et j'en oublie probablement...
alors t'es comme tes copains, t'as pas du comprendre ou lire ce que j'avais dit à l'epoque!
Raikonen avait signé un pré accord avec reno!
et la R7 et 28 étaient trés bonne en aero, puisque c'est le moteur qui était en dessous niveau puissance, vu fin 2008
et le talent de piquet avant la F1 était très prometteur, comme grosjean à une époque que beaucoup prévoyaient un grand avenir, et puis ploufffff!
puis sa première année en F1 pas terrible, me laisse pantois ..
en ce qui concerne Brawn gp, il faut pas se tromper, ils sont là car aucunes des top teams n'a encore tirées parties des KERS!
vu que tout le monde disait qu'après les essais hiver 'ils allaient mettre 2s au tour à melbourne à tout le monde, c'est loin d'être le cas, car Kubica aurait du gagner ce GP..
les deux secondes ont fondues au soleil à melbourne, et vu que RB et bmw etait dans le coup avec toyota et williams, je vois mal comment les choses vont s'améliorées pour eux, avec ferrari mac et renault qui devraient revenir au premier plan, il faut pas se tromper, c'est la F1 ici, et les meilleurs sont pas chez brawn, honda et BAR l'ont largement prouvés ces 10 dernières années, avec leur budget 2009 ils ont bien fait de savourer leur victoire en australie, car l'avenir leur promet plus d'être à leur place en milieu de peloton que devant pour le championnat...
puis la cabale du "tu t'es trompé" qui n'apporte pas grand chose à ce forum, avec l'influence des medias sur les gens qui la lance, ça me touche comme le vomis du crapaud sur les nuages qui passent!