Blue, n'essaie pas de minimiser ce que tu disais il y a encore une semaine : Brawn allait se faire bouffer lorsqu'ils seraient à poids et à puissance égale (pas à 20000 tours quoi...)
Le seul constat qu'on peut faire c'est que t'as eu tord à 100%, c'est tout, faut l'admettre, y'a rien de bien grave là-dedans !
T'es tellement sûr de toi quand t'annonces des choses pareilles, que tu ne peux pas l'accepter quand on te met la vérité en face !
Oui, Brawn se fera rattraper, mais le problème n'est pas là : tu disais qu'ils seraient loin derrière à Melbourne...on a vu, point...
"-de Blueboy le Jeu 26 Mar 2009 10:46:52
BGP commence à preparer à la deception,
""But in 2006 we did well in testing and then got to the first race and were blown away , so you never know."
Button
"
"-de Sgrud le Jeu 26 Mar 2009 13:31:57
Je crois que c'est toi qui vas être surpris Blue...j'ai l'intime conviction que la BGP était au poids pendant l'intersaison...
Quand je vois que le diffuseur fait gagner plus d'une seconde (enfin c'est ce qu'on dit), pas si étonnant de les retrouver devant ! A plus long terme, le Kers évoluera, les diffuseurs "illégaux" seront sur toutes les F1, et ils retrouveront leur place normale."CQFD, mais bon on s'en fou