Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Myster a écrit:10 tours les tendres c'est trop peu en effet...
Ala540 a écrit:Sinon moi j'ai vu une r29 incapable de rattraper une Mclaren ou doubler une Force India...Bouchonner une Toyota...Ca fait peur!
Ala540 a écrit:Ma conclusion:
Il est bien loin le temps où l'on se moquait de Brawn et ses propositions pour faire venir alonso chez honda...
Sinon moi j'ai vu une r29 incapable de rattraper une Mclaren ou doubler une Force India...Bouchonner une Toyota...Ca fait peur!
Je suis perplexe.J'attends la Malaisie mais j'ai un mauvais pressentiment, j'ai rien trouvé de bon dans ce GP.
Blueboy a écrit:Bein, que le voitures sans SREK sont beaucoup plus rapide , et que ya pas vraiment d'histoire de diffuser!
Je peux vous dire que la semaine prochaine Renault n'aura pas de SREK, ni les autre apparement!
et vous?
HAD RF1 a écrit:Ala540 a écrit:Sinon moi j'ai vu une r29 incapable de rattraper une Mclaren ou doubler une Force India...Bouchonner une Toyota...Ca fait peur!
A chaque fois que FA était derrière Hamilton, ce dernier était plus léger (6-7 tours il me semble). Quand au fait qu'il était incapable de doubler Fisi, il était menacé de derrière aussi. Et enfin pour le bouchon sur la Toy, il était un petit peu plus chargé, puis la Toyota a son diffuseur miracle.
Sgrud a écrit:Je retiendrai que t'es complètement vautré, planté, étalé, explosé, massacré, ridiculisé concernant BGP !!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités