Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
birdule a écrit:il leur a fallu 10 000 bornes pour comprendre qu'il fallait allonger la voiture ou ils l'ont fait exprès. Ptain jsais pas ils l'ont vu la f2007 nan? ils l'ont vu qu'elle était longue et que ferrari a de l'expérience avec les bridg, des fois ils sont vraiment laids quand même, ils font des temps à chier tout l'hiver et ils se réveillent pour le 4ème gp, bravo !
birdule a écrit:il leur a fallu 10 000 bornes pour comprendre qu'il fallait allonger la voiture ou ils l'ont fait exprès. Ptain jsais pas ils l'ont vu la f2007 nan? ils l'ont vu qu'elle était longue et que ferrari a de l'expérience avec les bridg, des fois ils sont vraiment laids quand même, ils font des temps à chier tout l'hiver et ils se réveillent pour le 4ème gp, bravo !
birdule a écrit:il leur a fallu 10 000 bornes pour comprendre qu'il fallait allonger la voiture ou ils l'ont fait exprès. Ptain jsais pas ils l'ont vu la f2007 nan? ils l'ont vu qu'elle était longue et que ferrari a de l'expérience avec les bridg, des fois ils sont vraiment laids quand même, ils font des temps à chier tout l'hiver et ils se réveillent pour le 4ème gp, bravo !
Dans un sens, nous n’allons pas réagir. La première course a permis de quantifier le déficit de performance dont nous souffrons mais nous étions déjà conscients que notre niveau de performance n’était pas suffisant. Par conséquent, nous nous sommes efforcés depuis déjà plusieurs semaines à déterminer d’où pouvait provenir ce déficit. Nous ne devons pas faire face à un défaut fondamental dans le comportement de la voiture puisque nos deux pilotes ont dit que la monoplace était raisonnablement bien équilibrée. Notre principale priorité sera donc de tirer le meilleur des pneus mais surtout d’avoir une stratégie de développement très agressive en ce qui concerne l’aérodynamique de la monoplace.
buggyboy a écrit:birdule a écrit:il leur a fallu 10 000 bornes pour comprendre qu'il fallait allonger la voiture ou ils l'ont fait exprès. Ptain jsais pas ils l'ont vu la f2007 nan? ils l'ont vu qu'elle était longue et que ferrari a de l'expérience avec les bridg, des fois ils sont vraiment laids quand même, ils font des temps à chier tout l'hiver et ils se réveillent pour le 4ème gp, bravo !
si tu es meilleur qu'un ingenieur meca du renault f1 team, vas y postule
Myster a écrit:birdule a écrit:il leur a fallu 10 000 bornes pour comprendre qu'il fallait allonger la voiture ou ils l'ont fait exprès. Ptain jsais pas ils l'ont vu la f2007 nan? ils l'ont vu qu'elle était longue et que ferrari a de l'expérience avec les bridg, des fois ils sont vraiment laids quand même, ils font des temps à chier tout l'hiver et ils se réveillent pour le 4ème gp, bravo !
Avec un peu de chance, ils ne sont pas si con...
En effet, peut-être que RF1 à très bien vu les choses arriver, et que la R27B est déjà en cours de développement depuis un bon moment, dans le sens où RF1 ne pouvait ptete pas tout changer en une fois, et qu'ils ont mis leur amélioration de R26 et qu'en parallèle ils ont fait une autre monoplace avec un empattement rallongé...
Je suis désolé si je m'exprime mal, mais beaucoup de travail en s'moment, j'suis foutu...
franki ki a écrit:heu soit la traduction est débile soit on est vraiment bête !!!!!!!
Déjà une Version "B" de la R27 ?
Renault, l’écurie double championne du monde, ne s’est adjugée que le 4ème temps des qualifications de Melbourne et a décidé de mettre au point une version "B" de la R27 pour remédier à cette désillusion.
Pour le premier Grand Prix de la saison et avec le départ de Fernando Alonso chez McLaren, les pilotes Renault ont été clairement dominés par Ferrari, Mclaren et BMW lors de l’ouverture du championnat du monde.
Selon le "Sport Bild", la situation a contraint Flavio Briatore à donner l’ordre aux ingénieurs de commencer le développement de la R27-B, qui fera certainement ses premiers tours lors du premier Grand Prix sur le sol Européen.
Les ingénieurs de Renault sont tout à fait d’accord sur le fait que la R27 a été conçue exclusivement pour chausser un train de pneus Michelin, et qu’avec des Bridgestone, la R27 se voit tout de suite pénalisée par l’adhérence précaire.
"Notre voiture a été conçue pour des Michelin, et le fait d’y mettre des Bridgestone dessus est pour le moment un choc pour nous tous", expliquait Flavio Briatore à l’issue de la course australienne.
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