Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Drool1 a écrit:Je me demande combien d'ecurie auront le Kers a Melbourne, hormis BMW , Williams et Honda...
Ils se peut que sa soit les seules.
Drool1 a écrit:Dans auto hebdo ils etaient pas sur qu'ils le mettent, les 3 dixieme gagné sont perdu au chassis.
PAr contre pour depasser ca peu etre pratique..
Alonso veut encore être champion : « Sinon je ne quitterai pas la F1 »
Fernando Alonso a la ferme attention de décrocher une troisième couronne mondiale avant de quitter la Formule 1.
« Oui, je crois que nous pouvons viser le titre l’année prochaine. Le 20 janvier 2009, j’obtiendrai un avant-goût de la façon dont nous serons la saison prochaine. Je suis plus ou moins convaincu que je ne quitterai pas la Formule 1 sans au moins être une fois de plus champion du monde, » déclare l'espagnol.
Concernant les rumeurs persistantes de rejoindre Ferrari à l’avenir, Fernando Alonso reste discret sur la question.
« Il ne serait pas correct que je donne maintenant une réponse rapide. »
Myster a écrit:quidam tu parles beaucoup ! Et tu dis des choses qui laisse plein d'espoirs pour l'année prochaine ! Mais tes propos, je ne les ai lu vraiment nul part à part dans tes posts ! Alors j'aimerais bien savoir quels sont tes sources, ou avoir au moins des informations sur ce que tu avances...
Merci =)
Myster a écrit:Merci quidam !
Tes sources ont l'air bien... Donc avec tout ce que tu as dis sur RF1, on peut être plus ou moins en confiance ! =)
Myster a écrit:Alonso veut encore être champion : « Sinon je ne quitterai pas la F1 »
Fernando Alonso a la ferme attention de décrocher une troisième couronne mondiale avant de quitter la Formule 1.
« Oui, je crois que nous pouvons viser le titre l’année prochaine. Le 20 janvier 2009, j’obtiendrai un avant-goût de la façon dont nous serons la saison prochaine. Je suis plus ou moins convaincu que je ne quitterai pas la Formule 1 sans au moins être une fois de plus champion du monde, » déclare l'espagnol.
Concernant les rumeurs persistantes de rejoindre Ferrari à l’avenir, Fernando Alonso reste discret sur la question.
« [b]Il ne serait pas correct que je donne maintenant une réponse rapide.[/b] »
HAD RF1 a écrit:S'il savait déjà, il n'aurait pas signé 3ans chez Renault (options incluses).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités