Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
HAD RF1 a écrit:ça posera peut être problème dans la répartition des masses.
poop a écrit:Le KERS made by MM fonctionne sûrement, après ça peut être une question d'adaptation.
Hier, le président de Toyota, John Howett, a confirmé que c'est son escudería à auquel se référait Dennis. « Nous ne pouvons pas garantir que dans le premier essai de l'année nous disposerons d'un système KERS qui ou sûrement et fiable pour qu'il soit avantageux à notre rendement. Avec ceci je ne veux pas dire que nous ne l'utiliserons ensuite pas, mais on voit plusieurs jugements », a assuré Howett. ET de pas il a démontré son mécontentement par la manière dans laquelle il a été su, dans référence claire à Ron Dennis : « Je suis gênant avec les gens qui ont commenté tout ceci, ont été une réunion très secrète ».
Drool1 a écrit:Et une fois de plus, vive la reductions des coups (oui je sais ca fait 3 fois je fait la blague )
Serieusement, on developpe une usine a gaz qui sera utilisé juste une année.... et encore!!
Mclaren qui prepare deux chassis!!! Quelle reduction !!
D'ailleurs c'est etonnant que sa soit autorisé, et surtout bizarre, parsque la boite et le Kers sont lié, qui dit chassis sans Kers, di donc chassis sans kers pour la durée de vie de la boite ? !
Bref.... qu'ils le retardent d'un an...
Le Toulonnais a écrit:Voici un avant-goût de ce à quoi les monoplaces et les pneus de F1 pourraît ressembler en 2009. l'AH a préférait utilisait comme exemple la F2008 (Oui c'est pas top) mais si Renault aurait gagné le titre constructeur ils auraient peut-être pris comme exemple la R28.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités