Elle est laide, c'est clair, mais on s'en fou : J'ai l'impression que notre super ordinateur a décidé de fair les choses autremment...ce qui n'est peut-être pas plus mal !
C'est un peu has been! mais question lisibilité des sponsors c'est efficace. maintenant il faut espérer qu'elle soit en première ligne pour qu'on la trouve belle. par rapport à une ferrari ou mac laren ça manque de rondeur. pourtant on a ce qu'il faut maintenant pour etre créatif en aéro mais a priori deux écoles s'affrontent,le bio design et le tendu. on verra.....
Quand on fait très différent, soit on est très rapide soit on est très lent, j'espère que le super ordinateur a fait des merveilles et pas le contraire
Ca peut fortement bouger d'ici le 1er GP, mais clair que par rapport à Ferrari où Mac elle parait simpliste (j'ai pas dis trop je suis pas ingénieur ) Par contre on voit que le requin n'est plus un élément rajouté mais fait vraiment partie de la voiture.
Euh, Total est le fournisseur essence de Renault ou ça reste elf le fournisseur et Total est un simple sponsor? (officiellement, je sais que ellf c'est total.)
Sinon elle choque a première vu, mais je crois qu'elle va nous étonner, en bien.
c'est peut etre complètement idiot ce que je vais dire mais j'ai l'impression que les formes tres arrondies découlent d'un soucis d'avoir une bonne pénétration aéro donc une bonne vitesse de pointe mais la nouvelle reglementation niveau appui va rendre ces voitures un peu limite niveau appui latéral au momment ou il faudra enclencher le kers le plus tot possible a la sortie du virage. Chez renault on semble avoir prévilégier la stabilité en courbe pour justement exploiter au plus tot le surplus de puissance du kers ,c'est tres important pour les circuits ou les longues lignes droites ne sont pas légion.