Bernard Dudot a écrit:c'est quoi sa? .
SINON BRAVO POUR VOTRE TRAVAIL.
Blueboy a écrit:Slt les tit loups
C'est le jour des revenants ma parole
Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Bernard Dudot a écrit:c'est quoi sa? .
SINON BRAVO POUR VOTRE TRAVAIL.
Blueboy a écrit:Slt les tit loups
xav a écrit:
L'aileron superieur que le pilote peut regler en pleine course.
pezed a écrit:je synthétise un peu tous les avis par le mien : à part le nez vu de face, j'aime vraiment bien cette voiture, surtout sa livrée que je trouve très réussie.
espérons que techniquement ca fasse plus que tenir la route
Drool1 a écrit:pezed a écrit:je synthétise un peu tous les avis par le mien : à part le nez vu de face, j'aime vraiment bien cette voiture, surtout sa livrée que je trouve très réussie.
espérons que techniquement ca fasse plus que tenir la route
Reste a espérer que cette monoplace permette de lutter pour la victoire!
Myster a écrit:
Sinon, c'est vrai que cette R29 à l'air moins travaillée que la Ferrari ou la McLaren... Même Toyota on dirait... C'est bizarre, mais avec ces couleurs, c'est la merde pour se faire une idée !
Ghost Rider a écrit:Myster a écrit:
Sinon, c'est vrai que cette R29 à l'air moins travaillée que la Ferrari ou la McLaren... Même Toyota on dirait... C'est bizarre, mais avec ces couleurs, c'est la merde pour se faire une idée !
Au contraire, elle semble être la plus travaillée: Museau complexe destiné a produire plus d'appui, Boite a air plus sculptée surtout au niveau de la surface frontale, pontons très lisses (les plus lisses par rapport aux anciennes Renault et au F1 2009), pontons étudies pour compenser la perte de quelque appendices et aileron avant complexe. Sans parler du moteur qui accepte des entrées de refroidissement plus petites mais une boite a air de la même taille; ca pourrait dire qu'il s'est beaucoup amélioré.
Ghost Rider a écrit:Au contraire, elle semble être la plus travaillée: Museau complexe destiné a produire plus d'appui, Boite a air plus sculptée surtout au niveau de la surface frontale, pontons très lisses (les plus lisses par rapport aux anciennes Renault et au F1 2009), pontons étudies pour compenser la perte de quelque appendices et aileron avant complexe. Sans parler du moteur qui accepte des entrées de refroidissement plus petites mais une boite a air de la même taille; ca pourrait dire qu'il s'est beaucoup amélioré.
david78 a écrit:Le nez me rappelle celui de la Williams en 2004, on voit ce que ça a donné...
Museau complexe c'est sûr, mais trop d'appui c'est pas bon non plus ! Peut-être un second museau pour les GP à faible appuis ?
La surface frontale de la boite à air ???
Pour le moteur, il tourne aussi moins dans les tours ! Puis tous le monde a réduit la taille des entrées de refroidissement !
quidam a écrit:Moi, je pense que RF1 a trouvé le moyen d'augmenter les appuis en mettant un museau aussi large pour que le vent appuie dessus (un peu comme BMW), pour compenser la perte d'appui au centre de l'aileron qui est plat
Le dessous de ce museau, grâce à ses "joues latérales" guide bien l'air sous le véhicule; les extrémités de l'aileron avant guide bien l'air des deux côtés des pneus etc...Ils ont bien entendu tout vérifié avec le CFD et la soufflerie
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