Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
noux a écrit:J'avais mis des infos dans le sujet RDD c'est finalement pas plus adapté. Faudrait créer un sujet spécial Roadshow.
noux a écrit:flavio: "La voiture qu'on a vue à Portimao c'est pas la voiture di to qu'on verra au premier GéPé"
Heikki-spirit a écrit:noux a écrit:flavio: "La voiture qu'on a vue à Portimao c'est pas la voiture di to qu'on verra au premier GéPé"
Si je me souviens bien il l'a aussi dit en 2007 et 2008 ?
HAD RF1 a écrit:Maintenant Motorsport Aktuell dit que Renault à quelques soucis sur la R29, et ils se basent sur des déclarations d'Alonso aux journaux Espagnols :
« La chose principale est qu’il n’y ait aucun problème technique. Les temps ne sont pas importants. »
« J’espère que nous pourrons faire de bons progrès avec la performance de la voiture là-bas. »
Y'a quand même une sacrée interprétation, d'autant que FA n'a roulé qu'une seule journée avec et n'a pas touché aux réglages
L’information dévoilée par Motorsport Aktuell est soutenue par des suggestions émises par la presse espagnole la semaine dernière, où Fernando Alonso se serait plaint de la faible vitesse de maniabilité de la R29.
HAD RF1 a écrit:Pour ça que j'ai pas copié ces ânneries
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 3 invités