Drool1 a écrit:OK mais tous les ans on dit aussi la meme chose et la voiture est toujours raté
Bon, il s'agissait d'un premier roulage, mais n'empeche qu'un premier roulage "positif" c'est toujours mieux (comme ce fut le cas pour williams et maclaren)
Mais ca reste un premier roulage, on se souviens de BMW l'année derniere qui a vite corrigé ses petits ennuis.
La R29 va recevoir une nouvelle suspension, je pense aussi que TOUTES les ecuries vont concevoir un nouvel extracteur vu que le Toyota / Williams a ete declaré legal, je pense aussi qu'ils essairont tous de mettres des petits appendices devant les pontons (comme ferrari).
Enfin en gros un vaste programme, le plus important c'est de pouvoir rouler, et ca ca me fait peur comparé a ceux qui vont a barhein...
Sur le debut de saison les ecuries etant "pretes" feront la difference, parsque nombre d'entre elles ne seront surement pas prete tout de suite (je parle meme pas de Force india et toro rosso qui auront la voiture tard, encore moins honda)
Faut arriver en australie avec une voiture prete, avec un kers OK. Je sens que ce GP va etre tres curieux
renault était en retard pour moi, ils ont voulu avancer la présentation et la mise en roue, mais la toto est pas finie, rien détonant à cette époque, que veux tu , faut bien faire plaisir aux sponsors!
dixit Pat:
The R29 is set to undergo major aerodynamic revisions over the next few weeks and only then will Renault really know how they compare with their rivals.
http://www.skysports.com/story/0,19528, ... 20,00.html
"We can't find the final set-up until we've got the full aero package," Symonds added.