R29 - Présentée officiellement

Le Alpine F1 Team : ses pilotes, son actu etc.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Re: R29 - Présentée officiellement

Messagede birdule » Mer 11 Mar 2009 21:54

renault doit oser avant tout et voir après si c'est accepté, comme les autres quoi!
birdule
 
Messages: 438
Inscription: Jeu 15 Juin 2006 10:35

Re: R29 - Présentée officiellement

Messagede quidam » Jeu 12 Mar 2009 06:19

Pour l'instant RF1 a modifié son diffuseur et probablement va encore l'améliorer en cours de saison :mrgreen:

Renault a testé beaucoup de pièces ces derniers temps et depuis hier les nouvelles pièces (modifiées) arrivent à Barcelone et probablement pour Jerez également (un nouveau fond plat ).
Avatar de l’utilisateur
quidam
 
Messages: 3788
Inscription: Jeu 22 Mai 2008 05:19

Re: R29 - Présentée officiellement

Messagede Drool1 » Jeu 12 Mar 2009 10:09

Alonso:

on ne peut pas se relâcher. Peut-être qu'en trouvant quelque chose (sur la voiture), on peut passer de quatrième équipe à première

Il confirme qu'on est au moins 4eme force et :

Brawn, on ne sait pas combien d'essence ils transportent, mais nous, même en roulant sans essence, nous n'arriverions pas à faire ces temps. Ils sont un pas devant nous"
C'est une voiture très élaborée, aux formes très définies, avec un aileron avant très travaillé, comme la partie arrière", selon Alonso. "Ce n'est pas une monoplace qui sort de l'usine et arrive à ses premiers tests"


Moi je dit vaut pas s'attendre a une victoire a Melbourne, ni en malaisie, etre dans les points ca va etre l'objectif :roll:
A moins qu'on Bluff, mais je pense pas qu'on bluff beaucoup. Par contre c tres serré, alors on sait pas, si y en a un qui use trop ses pneus, ou PB de fiabilité etc... on va pouvoir faire des podiums. Enfin bon, ces essais de barcelone c'est la deconvenue pour Renault quand meme, mais j'ai confiance dans la R29, faut vraiment mettres des appendices la tt le monde le fait, et pousser fort pour arriver a Melbourne un peu derriere Ferrari et au meme niveau que BMW, c'est le minimum
Image
Avatar de l’utilisateur
Drool1
 
Messages: 6565
Inscription: Dim 3 Avr 2005 10:27
Localisation: IDF

Re: R29 - Présentée officiellement

Messagede poop » Jeu 12 Mar 2009 10:20

Wha super 4ème force....comme fin 2008 quoi, même pire.
A l'insolence, l'ignorance....
Image
Avatar de l’utilisateur
poop
 
Messages: 3936
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:58
Localisation: Nogent sur Seine (10)/Avoine (37)

Re: R29 - Présentée officiellement

Messagede Dazul » Jeu 12 Mar 2009 10:24

Vous démoraliser pas, y a encore pleins de choses qui vont arriver sur cette R29 quand certaines voitures ont déjà fini leurs test. Elle va encore s'améliorer, j'en suis sur.
Avatar de l’utilisateur
Dazul
 
Messages: 1615
Inscription: Sam 29 Oct 2005 11:34
Localisation: Suisse

Re: R29 - Présentée officiellement

Messagede Drool1 » Jeu 12 Mar 2009 10:25

Pour l'instant on est moins bien qu'en fin d'année malgré un moteur modifié , vu que BMW et TOYOTA sont repassé devant nous.
Sans compter Brawn...

:roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Drool1
 
Messages: 6565
Inscription: Dim 3 Avr 2005 10:27
Localisation: IDF

Re: R29 - Présentée officiellement

Messagede poop » Jeu 12 Mar 2009 10:25

Faut pas croire que pendant ce temps là les autres vont rester les bras croisés....rien ne dit qu'elle n'emmèneront pas de nouvelles pièces pur Melbourne.
A l'insolence, l'ignorance....
Image
Avatar de l’utilisateur
poop
 
Messages: 3936
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:58
Localisation: Nogent sur Seine (10)/Avoine (37)

Re: R29 - Présentée officiellement

Messagede Drool1 » Jeu 12 Mar 2009 10:27

Renault45 a écrit:Vous démoraliser pas, y a encore pleins de choses qui vont arriver sur cette R29 quand certaines voitures ont déjà fini leurs test. Elle va encore s'améliorer, j'en suis sur.


Mouai j'espere, j'etais optimiste avant ces tests, la moins, d'ailleurs c'est pareil pour Renault a priori.. ils sont déçu, ya pas de probleme sur la voiture, elle est facile et repond bien... mais elle manque de vitesse comparé aux autres. C'est mieux que de se battre avec la voiture, parsqu'il faut "juste" ameliorer la perfs avec des petites innovations, mais encore faut il trouver l'idée.

HEURESEMENT qu'il nous reste un bon nombre de jours de travail, et j'espere , de nouvelles pieces. Sinon :(
Image
Avatar de l’utilisateur
Drool1
 
Messages: 6565
Inscription: Dim 3 Avr 2005 10:27
Localisation: IDF

Re: R29 - Présentée officiellement

Messagede poop » Jeu 12 Mar 2009 10:37

C'est le sentiment qui se dégage des essais...on dirait que les autres sont passés à la vitesse supérieur.
A l'insolence, l'ignorance....
Image
Avatar de l’utilisateur
poop
 
Messages: 3936
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:58
Localisation: Nogent sur Seine (10)/Avoine (37)

Re: R29 - Présentée officiellement

Messagede franki ki » Jeu 12 Mar 2009 10:39

Moi j'attends, les autres teams à priori (parce que rien n'est certain) ont un package quasi proche de ce qu'ils auront à Melbourne.

Renault doit tourner à Jerez non? A mon avis ils sont pas cons ils doivent avoir des pistes.

Ttes façons on sera bientôt fixé.
RIP Renault F1 Team et bientôt RIP Alpine F1
Avatar de l’utilisateur
franki ki
 
Messages: 2221
Inscription: Ven 23 Fév 2007 08:18
Localisation: ô TOULOUSE

Re: R29 - Présentée officiellement

Messagede Drool1 » Jeu 12 Mar 2009 10:40

Ferrari on le savais, mais BMW et Toyota je m'attendais a ce qu'on soit devant eux. (apres reste le cas brawn)

Ces trois equipes bossaient en meme temp et au meme endroit faut dire, donc difficile de voir qu'ils allaient tous vite.

Apres je pense que la Renault faut faire la derniere grosse poussé la ! Qui apporte le petit plus de perfs! Mettre des appendices si il le faut, faire un extracteur comme les autres, vraiment etre tres agressif ne pas hesiter, et valider ca lors des derniers essais.

Et aussi preparer des pieces pour Melbourne a tester le vendredi. C'est la condition pour etre dans le bon wagon d'office, et pas se demotiver.
Image
Avatar de l’utilisateur
Drool1
 
Messages: 6565
Inscription: Dim 3 Avr 2005 10:27
Localisation: IDF

Re: R29 - Présentée officiellement

Messagede Le Toulonnais » Jeu 12 Mar 2009 11:09

Drool1 a écrit:Alonso:

"Brawn, on ne sait pas combien d'essence ils transportent, mais nous, même en roulant sans essence, nous n'arriverions pas à faire ces temps. Ils sont un pas devant nous"
C'est une voiture très élaborée, aux formes très définies, avec un aileron avant très travaillé, comme la partie arrière", selon Alonso. "Ce n'est pas une monoplace qui sort de l'usine et arrive à ses premiers tests"

Les F1 sans KERS ont des lests pour respecter le poid minimum, non ? Je sais que les monoplaces de Brawn GP n'ont pas le Kers mais il se peut bien aussi qu'ils préfèrent rouler légers et sans lests pour attirer des sponsors avant Melbourne
Avatar de l’utilisateur
Le Toulonnais
 
Messages: 2564
Inscription: Sam 1 Juil 2006 11:37
Localisation: Toulon

Re: R29 - Présentée officiellement

Messagede Drool1 » Jeu 12 Mar 2009 11:16

Si il y avait que Brawn devant nous, mais les BMW, Ferrari et autres vont faire des temps identiques
Image
Avatar de l’utilisateur
Drool1
 
Messages: 6565
Inscription: Dim 3 Avr 2005 10:27
Localisation: IDF

Re: R29 - Présentée officiellement

Messagede franki ki » Jeu 12 Mar 2009 11:18

Les F1 sans KERS ont des lests pour respecter le poid minimum, non ? Je sais que les monoplaces de Brawn GP n'ont pas le Kers mais il se peut bien aussi qu'ils préfèrent rouler légers et sans lests pour attirer des sponsors avant Melbourne


Ouai bin plus ça va et plus je me dis qu'elle va nous emmerder la Brawn GP.
Parce qu'Alonso, Ferrari et même Rosberg hallucine sur les perfs.
On le tourne comme on veut ils ont la vitesse, s'il le faut c'est pas du bluff.

Sur d'autres forum des personnes qui reviennent de barcelone déclare :
"-la brawn est rapide, et pas qu'a vide, sur les long runs, elle remonte les bmw, les renault et les ferrari..."
RIP Renault F1 Team et bientôt RIP Alpine F1
Avatar de l’utilisateur
franki ki
 
Messages: 2221
Inscription: Ven 23 Fév 2007 08:18
Localisation: ô TOULOUSE

Re: R29 - Présentée officiellement

Messagede poop » Jeu 12 Mar 2009 11:22

Les temps de la simu course de Button...plutôt rapide !

http://ellincedelpaddock.com/racesimbutton.pdf
A l'insolence, l'ignorance....
Image
Avatar de l’utilisateur
poop
 
Messages: 3936
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:58
Localisation: Nogent sur Seine (10)/Avoine (37)

Re: R29 - Présentée officiellement

Messagede Drool1 » Jeu 12 Mar 2009 11:24

Vous voulez me foutre le moral a zero?? lol

D'ailleurs bien content que cette ecurie ne s'appel plus "honda", mais si ils sont devant nous (comme tout le monde) ca va me facher.

Les premiers EP etaient tres bon, et depuis on dirait comme dit poop que tous les autres sont passé a la vitesse superieure, et que nous on stagne. Ou alors on bluff, enfin bon, je comprend pas
Image
Avatar de l’utilisateur
Drool1
 
Messages: 6565
Inscription: Dim 3 Avr 2005 10:27
Localisation: IDF

Re: R29 - Présentée officiellement

Messagede poop » Jeu 12 Mar 2009 11:27

La seule pointe d'optimisme qui me reste c'est le temps qu'avait fait FA à Jerez (1'19"8) sur un relais de 17 tours.
A l'insolence, l'ignorance....
Image
Avatar de l’utilisateur
poop
 
Messages: 3936
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:58
Localisation: Nogent sur Seine (10)/Avoine (37)

Re: R29 - Présentée officiellement

Messagede poop » Jeu 12 Mar 2009 11:29

Je viens de relire l'interview de Symonds après Algarve...hum hum (-)
A l'insolence, l'ignorance....
Image
Avatar de l’utilisateur
poop
 
Messages: 3936
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:58
Localisation: Nogent sur Seine (10)/Avoine (37)

Re: R29 - Présentée officiellement

Messagede Drool1 » Jeu 12 Mar 2009 11:30

Ba oui ca marchait au debut..

Ca tombe bien de toute facon on va retourner à Jerez, le problème c'est que Ferrari, BMW et Toy' n'y seront pas, donc dur de comparer.
Sa se trouve ils feraient un 1.18 la bas sans problemes.

Moi j'etais super optimiste mais la... je sens que je vais etre déçu une troisieme année consecutive :roll:
Puis si on perd Alonso alors la.....

Enfin on en est pas la, renault travail que sur du long run peu etre, etant donné qu'ils leur reste les 5 jours (ou 3?) a Jerez, et peu etre silverstone si la rumeur est vraie. Il feront les simu de qualifs sur les 2 derniers jours d'essais
Image
Avatar de l’utilisateur
Drool1
 
Messages: 6565
Inscription: Dim 3 Avr 2005 10:27
Localisation: IDF

Re: R29 - Présentée officiellement

Messagede Drool1 » Jeu 12 Mar 2009 11:31

poop a écrit:Je viens de relire l'interview de Symonds après Algarve...hum hum (-)


Il disait quoi?
Image
Avatar de l’utilisateur
Drool1
 
Messages: 6565
Inscription: Dim 3 Avr 2005 10:27
Localisation: IDF

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités