Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
poop a écrit:Les temps de la simu course de Button...plutôt rapide !
http://ellincedelpaddock.com/racesimbutton.pdf
Wildkev a écrit:ça me fait bien rireparce que si la voiture est en dessous du poids réglementaire (et je mettrais ma main à coupé qu'elle l'est !!!), avec le plein d'essence logique qu'elle met au tas toutes les autres monoplaces ....
HAD RF1 a écrit:Qu'est ce que t'en sais ? Et faut penser à 2010 dès maintenant, Honda sera défintivement parti.
Alonso003 a écrit:POOP t es fan de renault au faite?![]()
Non mais sans rire si Brawn gp bidule gagne en Australie:
1°a quoi sert les essais? ils ont meme pas fait d essai qu ils ont degommé tout le monde![]()
2°bon honda c etait eux les poisseux![]()
3°va faloir couler l ecurie Brawn a demandant que la derogation pour le moteur mercedes soi annuler![]()
Sinon pour La renault...la il roule sans les deflecteur...sans le nouvel aileron avant....sans pilote.
On va bien se marrer en australie ..moi je prevois bcp d abandon...Et un ptit podium d alonso.si pas une victoire![]()
PS:Poop l année derniere alonso a di , pour nous cette année impossible d avoir une victoire ,et pourtant il gagne deux fois ..presk trois fois si au canada il s etait pas excité sur heifeld....
ENFIN MOI JE DIS YES WE CAN
HAD RF1 a écrit:Et il faut des sous pour preparer la monoplace 2010
poop a écrit:Alonso003 a écrit:POOP t es fan de renault au faite?![]()
Depuis que t'es là, tu dis que de la merde.
Ne pas être optimiste quant aux chances de titres pour RF1 c'est ne pas être fan ?
J'étais là moi, que ce soit en 2007 ou 2008.
Myster a écrit:Bref... Revenir en arrière comme ca du jour au lendemain... C'est pas normal !
poop a écrit:Les évolutions (s'il y en a) qui sortiront la semaine prochaine dateront de quelque temps déjà.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités