R29 - Présentée officiellement

Le Alpine F1 Team : ses pilotes, son actu etc.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Re: R29 - Présentée officiellement

Messagede Drool1 » Jeu 12 Mar 2009 11:58

Renault champion c sur que c'est faux , ca meme quand j'etais optimiste je le disais, avec Piquet faut pas s'attendre a des miracles..

L'objectif va etre podium et gagner quelques courses je sens... moi ca me plait pas
Image
Avatar de l’utilisateur
Drool1
 
Messages: 6565
Inscription: Dim 3 Avr 2005 10:27
Localisation: IDF

Re: R29 - Présentée officiellement

Messagede Wildkev » Jeu 12 Mar 2009 11:59

non mais faut arrêter d'être défaitiste comme ça, les temps de la BGP sont très rapides oui, mais même ça

poop a écrit:Les temps de la simu course de Button...plutôt rapide !

http://ellincedelpaddock.com/racesimbutton.pdf


ça me fait bien rire :lol: parce que si la voiture est en dessous du poids réglementaire (et je mettrais ma main à coupé qu'elle l'est !!!), avec le plein d'essence logique qu'elle met au tas toutes les autres monoplaces ....
Avatar de l’utilisateur
Wildkev
 
Messages: 112
Inscription: Sam 15 Mar 2008 21:40

Re: R29 - Présentée officiellement

Messagede poop » Jeu 12 Mar 2009 12:04

Wildkev a écrit:ça me fait bien rire :lol: parce que si la voiture est en dessous du poids réglementaire (et je mettrais ma main à coupé qu'elle l'est !!!), avec le plein d'essence logique qu'elle met au tas toutes les autres monoplaces ....



Tu crois vraiment qu'ils ont que ça à faire (surtout en simulation de course) ?

Ils sont pas là pour enfiler les perles...surtout avec Brawn derrière et avec leur budget 2009 déjà clos.
A l'insolence, l'ignorance....
Image
Avatar de l’utilisateur
poop
 
Messages: 3936
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:58
Localisation: Nogent sur Seine (10)/Avoine (37)

Re: R29 - Présentée officiellement

Messagede HAD RF1 » Jeu 12 Mar 2009 12:09

Qu'est ce que t'en sais ? Et faut penser à 2010 dès maintenant, Honda sera défintivement parti.
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13080
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Re: R29 - Présentée officiellement

Messagede poop » Jeu 12 Mar 2009 12:12

HAD RF1 a écrit:Qu'est ce que t'en sais ? Et faut penser à 2010 dès maintenant, Honda sera défintivement parti.



Ben pour penser à 2010 il aurons les perfs de la saison 2009.


Puis vous en savez pas plus quant au poids des monoplaces si ce n'est que pour vous c'est impossible.
A l'insolence, l'ignorance....
Image
Avatar de l’utilisateur
poop
 
Messages: 3936
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:58
Localisation: Nogent sur Seine (10)/Avoine (37)

Re: R29 - Présentée officiellement

Messagede HAD RF1 » Jeu 12 Mar 2009 12:21

Mais si leur saison n'est pa terrible, ça sera plus dur de trouver un sponsor.
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13080
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Re: R29 - Présentée officiellement

Messagede poop » Jeu 12 Mar 2009 12:22

On est d'accord, mais ils auront les EP 2010 pour claquer des temps :mrgreen:

Car si ils claquent des chronos pour du sponsoring 2010, les intéressés ne seront pas dupes s'ils font de la merde en 2009.
A l'insolence, l'ignorance....
Image
Avatar de l’utilisateur
poop
 
Messages: 3936
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:58
Localisation: Nogent sur Seine (10)/Avoine (37)

Re: R29 - Présentée officiellement

Messagede Wildkev » Jeu 12 Mar 2009 12:23

sauf s'ils signent un contrat sur plusieurs années ....
Avatar de l’utilisateur
Wildkev
 
Messages: 112
Inscription: Sam 15 Mar 2008 21:40

Re: R29 - Présentée officiellement

Messagede Alonso003 » Jeu 12 Mar 2009 12:27

POOP t es fan de renault au faite? :lol:

Non mais sans rire si Brawn gp bidule gagne en Australie:
1°a quoi sert les essais? ils ont meme pas fait d essai qu ils ont degommé tout le monde :shock:
2°bon honda c etait eux les poisseux :mrgreen:
3°va faloir couler l ecurie Brawn a demandant que la derogation pour le moteur mercedes soi annuler :twisted:


Sinon pour La renault...la il roule sans les deflecteur...sans le nouvel aileron avant....sans pilote :lol: .

On va bien se marrer en australie ..moi je prevois bcp d abandon...Et un ptit podium d alonso.si pas une victoire :P


PS:Poop l année derniere alonso a di , pour nous cette année impossible d avoir une victoire ,et pourtant il gagne deux fois ..presk trois fois si au canada il s etait pas excité sur heifeld....


ENFIN MOI JE DIS YES WE CAN :mrgreen:
Alonso003
 
Messages: 33
Inscription: Sam 24 Mai 2008 11:29

Re: R29 - Présentée officiellement

Messagede poop » Jeu 12 Mar 2009 12:27

Ouai mais si ils galèrent pour trouver un sponsor...je te raconte pas pour en trouver un à long terme.
A l'insolence, l'ignorance....
Image
Avatar de l’utilisateur
poop
 
Messages: 3936
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:58
Localisation: Nogent sur Seine (10)/Avoine (37)

Re: R29 - Présentée officiellement

Messagede HAD RF1 » Jeu 12 Mar 2009 12:28

Et il faut des sous pour preparer la monoplace 2010 :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13080
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Re: R29 - Présentée officiellement

Messagede poop » Jeu 12 Mar 2009 12:29

Alonso003 a écrit:POOP t es fan de renault au faite? :lol:

Non mais sans rire si Brawn gp bidule gagne en Australie:
1°a quoi sert les essais? ils ont meme pas fait d essai qu ils ont degommé tout le monde :shock:
2°bon honda c etait eux les poisseux :mrgreen:
3°va faloir couler l ecurie Brawn a demandant que la derogation pour le moteur mercedes soi annuler :twisted:


Sinon pour La renault...la il roule sans les deflecteur...sans le nouvel aileron avant....sans pilote :lol: .

On va bien se marrer en australie ..moi je prevois bcp d abandon...Et un ptit podium d alonso.si pas une victoire :P


PS:Poop l année derniere alonso a di , pour nous cette année impossible d avoir une victoire ,et pourtant il gagne deux fois ..presk trois fois si au canada il s etait pas excité sur heifeld....


ENFIN MOI JE DIS YES WE CAN :mrgreen:



Depuis que t'es là, tu dis que de la merde.

Ne pas être optimiste quant aux chances de titres pour RF1 c'est ne pas être fan ?

J'étais là moi, que ce soit en 2007 ou 2008.
A l'insolence, l'ignorance....
Image
Avatar de l’utilisateur
poop
 
Messages: 3936
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:58
Localisation: Nogent sur Seine (10)/Avoine (37)

Re: R29 - Présentée officiellement

Messagede poop » Jeu 12 Mar 2009 12:29

HAD RF1 a écrit:Et il faut des sous pour preparer la monoplace 2010 :mrgreen:



Elle sera commencée d'ici peu (si ce n'est pas déjà fait).
A l'insolence, l'ignorance....
Image
Avatar de l’utilisateur
poop
 
Messages: 3936
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:58
Localisation: Nogent sur Seine (10)/Avoine (37)

Re: R29 - Présentée officiellement

Messagede Alonso003 » Jeu 12 Mar 2009 12:34

poop a écrit:
Alonso003 a écrit:POOP t es fan de renault au faite? :lol:




Depuis que t'es là, tu dis que de la merde.

Ne pas être optimiste quant aux chances de titres pour RF1 c'est ne pas être fan ?

J'étais là moi, que ce soit en 2007 ou 2008.



C est pas parce qu on est pas sur un forum qu on est pas fan et vice versa :roll:

Mais reste calme hein , faut pas t enerver mon petit .
Alonso003
 
Messages: 33
Inscription: Sam 24 Mai 2008 11:29

Re: R29 - Présentée officiellement

Messagede poop » Jeu 12 Mar 2009 12:35

Depuis que tu posts tu es là à sur mon dos, alors faut pas t'étonner.

Et quand je dis "j'étais là" je parle pas du forum mais le fait d'être derrière Renault.
A l'insolence, l'ignorance....
Image
Avatar de l’utilisateur
poop
 
Messages: 3936
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:58
Localisation: Nogent sur Seine (10)/Avoine (37)

Re: R29 - Présentée officiellement

Messagede Blueboy » Jeu 12 Mar 2009 12:55

Ouai et moi vous me faites bien rire, en tout les cas la presse british epaule bien Ross pour trouver un sponsor!

:lol: :lol: :lol:

ça va peut être marcher

Remettons les choses au point,

BAR et aprés Honda non seulement depuis 10 perds en budget mais en matiére grise, ils se font piller depuis 4 ans des meilleurs, de plus depuis deux ans honda investit plus en F1, et donc le truc bidon de dire "ouai mais on n'a mis l'année 2008 en suspend pour developper la voiture 2009" et du pure flan, leur CFD est pauvre et meme avec les Brawn qui est manager rien ne se passe en devellopement qui n'est pas testé sur la saison en cours , hors Honda etait plus qu'a la ramasse en 2008, les rumeurs les plus folles disent que le block mercedes a 60 hp de plus que le honda, je me marre, ya jamais eu tant de difference entre les blocks en 2008, et la honda etait connue pour etre une des meilleur en vitesse de pointe!

donc on a quoi?

des ingés plus que moyen qui sont les laggars de la f1 depuis 5 ans niveau chassis sans pouvoir mettre au point une voiture qui a peu changée depuis 3 ans capable de faire des temps meilleur qu'en 2008 à barcelone avec une voiture qui a 1000 trms et 50% d'appuis en moins? avec une equipe qui a tournée 3 fois moins et un budget 2 fois 1/2 moins important? avec 5 mois d'arret partiel ou total du boulot à brackley ou 90% des gens cherchaient un autre boulot?

Pour moi la bagnole est proche des 500 kgs et les trms du mercedes sont au max pour tester les refroidissement, et ne pas le dire n'est pas mentir, je crois que ces temps ci il en faut plus que ça pour persuader des sponsors!
Image
Avatar de l’utilisateur
Blueboy
 
Messages: 2906
Inscription: Lun 14 Fév 2005 03:14

Re: R29 - Présentée officiellement

Messagede Myster » Jeu 12 Mar 2009 17:57

Je pense que Honda était bien au courant de leur voiture 2009, si elle était si bonne que ca... Je ne pense pas qu'ils auraient lâché leur écurie... Mais ca fait quand même peur, je suis d'accord avec vous !

Concernant Renault, je suis... Surpris !

Ca fait un moment que FA fait des communiqués rassurant, qu'il dit que la voiture est top, qu'il est top, qu'il se battra pour le titre et ainsi de suite... Y a le moteur qui a été boosté, la "source" de Yop ou l'autre proprio confidential qui a dit que chez RF1 ils étaient confiant pour 2009 (Et ca, je pense que c'est pas du bluff tout de même...)

Bref... Revenir en arrière comme ca du jour au lendemain... C'est pas normal !
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7717
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Re: R29 - Présentée officiellement

Messagede xav » Jeu 12 Mar 2009 18:50

Myster a écrit:Bref... Revenir en arrière comme ca du jour au lendemain... C'est pas normal !


Peut etre que "les autres" ont progressé plus vite que "nous"

Aprés il vaut relativiser. Ils nous reste quelques jours d'essais suplementaires que d'autres n'ont pas.
OK ça ne suffira peut etre pas a faire les temps de Brawn ou Ferrari mais c'est mieux que rien!

Si RF1T arrive à reagir a temps et a sortir des ameliorations probantes en cette fins de semaine et la semaine prochaine, il y a lieu de rester confiant pour ce debut de saison.
Image
Avatar de l’utilisateur
xav
 
Messages: 1017
Inscription: Dim 18 Jan 2009 16:54
Localisation: Melbourne FL

Re: R29 - Présentée officiellement

Messagede poop » Jeu 12 Mar 2009 18:55

Mais des évolutions ne sortent pas comme un claquement de doigts...il faut du temps pour penser, modéliser, créer, comparer, fabriquer, tester et approuver.

Les évolutions (s'il y en a) qui sortiront la semaine prochaine dateront de quelque temps déjà.
A l'insolence, l'ignorance....
Image
Avatar de l’utilisateur
poop
 
Messages: 3936
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:58
Localisation: Nogent sur Seine (10)/Avoine (37)

Re: R29 - Présentée officiellement

Messagede xav » Jeu 12 Mar 2009 19:02

poop a écrit:Les évolutions (s'il y en a) qui sortiront la semaine prochaine dateront de quelque temps déjà.


C'est vrai, mais c'est pas prevu d'ailleur?
Il n'y a pas le gars du blog RF1 ou meme les pilotes ou staff Renault qui ont dit qu'il y avait de (grosse) evolutions qui viendront la derniere semaine?

Ou bien je confond avec la fausse rumeur du nouveau "nez fin" qu'ils gardaient pour juste avant le GP
Image
Avatar de l’utilisateur
xav
 
Messages: 1017
Inscription: Dim 18 Jan 2009 16:54
Localisation: Melbourne FL

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités