Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
poop a écrit:Les temps de la simu course de Button...plutôt rapide !
http://ellincedelpaddock.com/racesimbutton.pdf
Wildkev a écrit:ça me fait bien rire parce que si la voiture est en dessous du poids réglementaire (et je mettrais ma main à coupé qu'elle l'est !!!), avec le plein d'essence logique qu'elle met au tas toutes les autres monoplaces ....
HAD RF1 a écrit:Qu'est ce que t'en sais ? Et faut penser à 2010 dès maintenant, Honda sera défintivement parti.
Alonso003 a écrit:POOP t es fan de renault au faite?
Non mais sans rire si Brawn gp bidule gagne en Australie:
1°a quoi sert les essais? ils ont meme pas fait d essai qu ils ont degommé tout le monde
2°bon honda c etait eux les poisseux
3°va faloir couler l ecurie Brawn a demandant que la derogation pour le moteur mercedes soi annuler
Sinon pour La renault...la il roule sans les deflecteur...sans le nouvel aileron avant....sans pilote .
On va bien se marrer en australie ..moi je prevois bcp d abandon...Et un ptit podium d alonso.si pas une victoire
PS:Poop l année derniere alonso a di , pour nous cette année impossible d avoir une victoire ,et pourtant il gagne deux fois ..presk trois fois si au canada il s etait pas excité sur heifeld....
ENFIN MOI JE DIS YES WE CAN
HAD RF1 a écrit:Et il faut des sous pour preparer la monoplace 2010
poop a écrit:Alonso003 a écrit:POOP t es fan de renault au faite?
Depuis que t'es là, tu dis que de la merde.
Ne pas être optimiste quant aux chances de titres pour RF1 c'est ne pas être fan ?
J'étais là moi, que ce soit en 2007 ou 2008.
Myster a écrit:Bref... Revenir en arrière comme ca du jour au lendemain... C'est pas normal !
poop a écrit:Les évolutions (s'il y en a) qui sortiront la semaine prochaine dateront de quelque temps déjà.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités