Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Jeudi 12 Mars 2009 à 19:25:52 par tchess23
petit comparatif des diffuseurs...
BrawnGP
Toyota
Mclaren
Renault
Ferrari
BMW
cela vous permetera de voir les différentes confections de chaque utilisateurs,faites vous plaisir...
mAt a écrit:Puis ca ferais du changement aussi.
On se lasse du voir du gris et du rouge sur les podiums
Je reviens de Barcelone et je peux vous dire que Brawn ne bluffe absolument pas.
J'ai discuté longuement avec Nicolas Todt hier en fin de matinée. Quand on connait le personnage, Nicolas pèse toujours ces mots, répond franchement ou se tait en regardant droit dans les yeux. A ma question "tu là sens comment la Ferrari cette année?" du tac au tac "On est bien mais on a un problème avec la Brawn. Ils ont trouvé une solution que personne n'a!"
En fin de journée même son de cloche avec Vijay Mallya dont le stand est à coté de Brawn, je lui demande si il y a un truc, là aussi belle réponse "ca va être un des plus gros coup de la F1, il (brawn) est capable de signer le doublé d'entrée".
Drool1 a écrit:Bas tu sais des suspension active bien caché, un lest mobile programmé qui se deplace pendant que la voiture roule, un fond plat qui n'est pas plat... ca se voit pas lool
Drool1 a écrit:(...)
PS: Oula j'ai du ripper la, j'ai supprimé la question de aifol qui demandait en quoi c'etait illegal, sorry
aifol a écrit:Drool1 a écrit:(...)
PS: Oula j'ai du ripper la, j'ai supprimé la question de aifol qui demandait en quoi c'etait illegal, sorry
Erf non elle est restée juste quelques secondes en fait je l'ai effacé de suite en me disant qu'il fallait quand même que je trouve par moi même avant de capituler
merci pour la réponse
Au terme d'une procédure déclenchée par la FIA, le classement est à nouveau modifié. A la fin du GP, la BAR de Button avait été contrôlée sous le poids minimum autorisé (594.5 kilos au lieu de 600). Les commissaires n'avaient pas jugé nécessaire de donner suite. La FIA en a décidé autrement, et en mettant en lumière un second réservoir d'essence servant de lest illégal, a décidé d'exclure BAR-Honda du GP d'Imola ainsi que des deux GP suivants : Barcelone et Monaco.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité