de Drool1 » Mer 28 Avr 2010 11:02
Oui, et ça montre a quel point l'écurie était retombé dans l'estime des gens, et je comprend pas non plus venant de gens de la F1, le manque de considération qu'il y avait.
Suffisait de suivre les essais hivernaux, pour voir que le niveau qu'on avait correspond a ce qu'on donne en piste. Sauber bluffait alors forcement...
Apres on est que 5 eme force pour l'instant, en remettant les choses en valeur absolu, on est encore loin du compte a mon gout. Je veux vraiment voir de quoi l'équipe est capable cette année, j'aimerais qu'on soit dans le TOP3 niveau force, le classement c une autre chose, mais niveau force on doit etre top3
Apres si l'auto a réellement eu du retard avec la soufflerie etc... je pense qu'on peut progresser, plus on est loin, plus on a de marge de progression.
Ferrari et Red bull auront plus de mal a progresser, on doit continuer a etre agressif, pour l'instant a chaque course l'auto évolue. Le soucis c'est que ca suffi par pour passer devant nos concurrents. Barcelone sera un bon test de l'évolution de la voiture, après on avait entendu parler du Canada... mais je trouve ca loin.
Je pense un peu comme Kubica moi, la ou on est c'est bien, mais c'est pas suffisant, va falloir progresser et attaquer devant