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quidam a écrit:La R30 avant embarquement pour la Turquie :
Ondirait qu'il y a une prise d'air sur la gauche du pilote
Je sais pas vous mais pour moi cette modif, pour améliorer la répartition des masses, a pour unique but de satisfaire aux caprices, pardon, pilotage de Schumacher.Mercedes GP a introduit une voiture largement modifiée au Grand Prix d’Espagne, avec un empattement plus long pour améliorer la répartition des masses.
UBUNTU a écrit:Un nouveau Conduit F sur la Mercedes
F1 Et plusieurs changements en Turquie
L'article complet ICI
Beaucoup de blabla, je veux juste revenir sur ça.Je sais pas vous mais pour moi cette modif, pour améliorer la répartition des masses, a pour unique but de satisfaire aux caprices, pardon, pilotage de Schumacher.Mercedes GP a introduit une voiture largement modifiée au Grand Prix d’Espagne, avec un empattement plus long pour améliorer la répartition des masses.
Le premier pilote c'est le pilote le plus rapide donc logiquement Rosberg chez Mercos.Nico Marlyn a écrit:UBUNTU a écrit:Un nouveau Conduit F sur la Mercedes
F1 Et plusieurs changements en Turquie
L'article complet ICI
Beaucoup de blabla, je veux juste revenir sur ça.Je sais pas vous mais pour moi cette modif, pour améliorer la répartition des masses, a pour unique but de satisfaire aux caprices, pardon, pilotage de Schumacher.Mercedes GP a introduit une voiture largement modifiée au Grand Prix d’Espagne, avec un empattement plus long pour améliorer la répartition des masses.
C'est tout à fait vrai.
Mais est ce anormal que Mercedes mette une voiture qui répond aux attentes d'un pilote qui, de plus, leur coute un gros paquet de tunes?
Pour ma part ca ne me choque pas du tout. C'est d'ailleurs ce que fait Renault avec Bob.
UBUNTU a écrit:De toute façon s'ils ont du sous-virage, ils n'ont pas intérêt a diminuer l'appui a l'avant , Idem ils ont intérêt a avancer le CG, évidement s'ils reculent le train arrière sans rien toucher d'autre, le CG avance automatiquement, mais sans doute au détriment de la motricité, par contre ça se complique si en plus ils ont du sur-virage dans les virages serré, car en corrigeant le sous virage il l'augmente et si en plus ils perdent en motricité le comportement devient catastrophique
poop a écrit:J'aime bien vos posts.
Il y a au moins 200 mecs qui bossent sur la voiture, et je pense qu'il en savent un peu plus que vous sur comment faire.
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