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quidam a écrit:La R30 a un museau plongeant qui, par définition, génère des appuis contrairement aux museaux hauts qui sont neutre. Alors pourquoi en début de saison, Kubica s'est plein de Survirage ??
Comme Renault n'a plus le droit de modifier son museau en cours de saison, je pense que la seule solution qui reste est d'optimiser le diffuseur en lui procurant plus d'air ??
Peut on augmenter le grip mécanique à l'arrière via de nouvelles suspensions ??
Comment le F-duct peut il aider à gagner des appuis à l'arrière ??
Les Red Bull et les Mercedes vont recevoir d’importantes modifications de leurs suspensions avant pour le Grand Prix de Turquie le 30 mai prochain. En effet, Charlie Whiting, le responsable de course de la Fédération internationale de l’automobile, s’est rendu compte que ces monoplaces n’étaient pas conformes au niveau de leurs suspensions avant. Il avait promis de régler le problème pour le Grand Prix de Monaco dimanche. Cela n’a pas été fait. Les autres écuries mettent la pression pour que les modifications soie réalisées le plus vite possible. Mais Whiting l’a promis. Les changements seront effectués pour la Turquie le 30 mai. Cependant, ces suspensions non conformes n’entraînaient pas un gain de temps substantiel.
quidam a écrit:Il me semble que Kubica a parlé se survirage pendant les tests d'hiver; sinon ces temps -ci, effectivement, il parle (comme Petrov) de sous virage
Ghost Rider a écrit:quidam a écrit:Il me semble que Kubica a parlé se survirage pendant les tests d'hiver; sinon ces temps -ci, effectivement, il parle (comme Petrov) de sous virage
Non, j'ai vérifié; sous-virage depuis le début...
Question: "Est-ce le nouvel aileron avant, un grand pas en avant?"
Petrov: "Absolument. Nous avons maintenant plus d'appuis. mais pas encore assez pour atteindre l'avant des tops teams."
Ghost Rider a écrit:T'as la source de la decla de Petrov ?
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