schoot78 a écrit:On verras ce soir .
Non c'est bon... Poop a déjà du lire ces messages et n'a rien dit... Avec HS, c'est les seuls qui incendient sans scrupule
Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
schoot78 a écrit:On verras ce soir .
HAD RF1 a écrit:Apparemment d'après RMC, en plus de l'aileron avant, la R30 était équipée de nouveautés au niveau des freins. Ces nouveautés n'étaient pas censées apporter beaucoup sur ce circuit, mais plutôt pour Montréal. Et de gros développement arriveront successivement pour Montréal, Valence et Silverstone, et Renault miserait beaucoup, en plus de Montréal et Valence, sur une très belle perf à Silverstone.
schoot78 a écrit:Mais je dit sa car il en a d'autre qui vont me dire pareille que toi .
Heikki-spirit a écrit:Nan t'inquiètes pas... Je suis le seul qui ose le dire
schoot78 a écrit:On verras ce soir .
10182] Comment by RF1 Paddock Pass 5 hours ago
Guys, we will have new development parts for Canada, and good upgrades at the races afterwards as well. The factory is turning at full capacity to produce everything. We fear that the F-duct (working properly) will be a big asset in Canada, and we won't have ours. But we have also seen other teams plough everything into F-duct development, at the expense of other performance aspects. We hope that we've found the right balance, and that we will bring a mature system to the car when we do so. Time will tell if our development strategy is correct.
SAD a écrit:Bon, je suis pas Ghost, mais je tente ma chance :
quidam a écrit:Finalement, RF1 Paddock Pass vient de confirmer : pas de F-duct à Valence
Drool1 a écrit:Oui mais bon, ca fait quelques GP qu'on attend " la grosse evo" et a chaque fois c 'est repoussé.
Enfin aileron avant + fond plat + suspension, c'est deja pas mal. Visuellement le plus gros changement sera le F Duct par contre, avec nouveau capot moteur
quidam a écrit:Finalement, RF1 Paddock Pass vient de confirmer : pas de F-duct à Valence
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités