Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Un étudiant de 21 ans à l'Université Polytechnique de Catalogne (UPC) a conçu un système pour réduire la résistance de l'air de l'aile arrière de la voitures de Formule Un, ce qui augmente la vitesse de pointe de ces véhicules est de 10 km / h en droite. L'étudiant Albert Illera, la dernière année de génie aéronautique School of Industrial Ingénierie Aéronautique et de Terrassa UPC, ce projet a remporté la manche espagnole qui vous permet de concourir pour la bourse 2010 Altran Engineering Academy et participer lors de la finale qui se tiendra les 12 et 13 Juillet à Enstone (UK), où Renault de Formule 1 de l'équipe est basée R & D.
Ce jeune étudiant, sélectionnés parmi plus de 56 participants de toute l'Espagne, a proposé de modifier la voiture en cours aileron Renault F-1.
Drool1 a écrit:Ou comment faire bosser des ingés en R&D gratuitement
Il a re inventé le F Duct ? Faut le mettre sur l'auto
david78 a écrit:C'est la GP2 de chez DAMS sur cette photo.
quidam a écrit:
RF1PP confond tout dans ses photos
nibbler a écrit:encore !...
ils en sont à la quantième révision ?
J'ai lu hier je sais plus ou que pour l'aileron avant il y avait 22 révisions dont 5 majeurs...........
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités