Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Drool1 a écrit:Il parait qu' on aura nous aussi le reglage moteur " qualif " sur la R30, a partir de Spa.
Donc si on a ca, plus le F duct, je m'attend a un bon en avant
oxbow911 a écrit:salut tous le monde je voudrais savoir si vous avez des photos du nouvel aileron arrière
Yop a écrit:Je viens de trouver cette vidéo... Assez bizarre. On voit la R30 de Petrov avec les échappements bas sur un drôle de tracé, en vue du Bavaria Racing de Rotterdam le 22 août. Spot publicitaire, à l'image de Ferrari ?
http://www.youtube.com/watch?v=HtI2hwzMsC4
Yop a écrit:C'était le dernier pack d'évolutions pour 2010 je pense, c'est vrai que c'est dommage. Enfin, on a atteint le max avec la R30 : pour une fois en Q3, on améliore le temps de Q2
Drool1 a écrit:De toute façon 2011 je n'y crois pas! Je sais pas pourquoi mais bon
On verra bien, tout peut arriver, F DUCT et double deck disparaissent, le KERS revient, et les pirelli aussi.
Je sais pas si c'est bon pour nous comme reglement, va falloir bosser fort sur l'aero classique parsque bon...
Ghost Rider a écrit:Drool1 a écrit:De toute façon 2011 je n'y crois pas! Je sais pas pourquoi mais bon
On verra bien, tout peut arriver, F DUCT et double deck disparaissent, le KERS revient, et les pirelli aussi.
Je sais pas si c'est bon pour nous comme reglement, va falloir bosser fort sur l'aero classique parsque bon...
parce que bon quoi ?
La R29 du début de saison, avec son diffuseur classique et malgré ses evos en compte gouttes et ses défauts, était parmi les meilleurs des autres, après la RB5...
Et sans le double diffuseur monstre de la R30*, la R31 aura sans doute l’arrière train le plus fin, avec la Red Bull, et ça, ça sera un atout majeur pour 2011 car dans une aero classique avec un extracteur a faible angle, plus le fond plat est dégagé et plus les appuis sont importants... donc sur ce point, ça promet pour Renault.
Pour le F-duct, Renault a fait plus de la moitié de la saison sans lui et c’était la seule écurie parmi les premiers teams a ne pas l'avoir... son interdiction affectera les autres bien plus que Renault.
*ce diffuseur a beau avoir deux encombrants canaux latéraux entourant la boite a vitesses, ça na pas empêché la R30 d'avoir un arrière bien compact...
Reste le diffuseur soufflé, que Renault semble maîtriser...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités