Nico Marlyn a écrit:Ils devraient aussi faire des essais privés pendant la saison aussi.
T'inquiète pas...
Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
quidam a écrit:
Concernant l'aéro, toute les équipes vont prendre les meilleures solutions 2009 à l'image de cette F281 avec son museau à la Red Bull (avec les arêtes sur les cotés) :
Le rétro en limite de la règlementation qui canalise le flux d'air vers l'arrière
Drool1 a écrit:Ca roule chez Ferrari, Rossi, Massa, Alonso...
schoot78 a écrit: Sa sera Red Bull ! il sont Vettel qui est un très bon pilote , et une bonne voitures
schoot78 a écrit:Même si on a un bon pilote faudrait que Renault sois une écurie de qualité (ce quelle n'est pas) on a été 2 fois champion du monde car on avait Alonso ! C'est le pilote qui fait gagner la voiture pas le contraire !
UBUNTU a écrit:Bien malin qui peut dire qui va être champion, on a même pas encore vue les voitures, et encore moins en essais.
Je pense quand même que les cartes vont être redistribuées, en faveur des grosse équipes Ferrari et Mc laren en tête, et sauf mauvaise surprise genre double deck, on devrait les voir devant, ne pas oublier non plus Mercedes ils ont des moyens et l'expérience et puis ils achètent le Team champion clé en main, ça facilite les choses. Red bull j'y crois pas trop, c'est difficile pour une équipe aux moyens limités de se maintenir en haut de l'affiche, c'est vrai qu'ils ont du talent mais je crois que l'année dernière ils ont bénéficié du cafouillage des grosses équipes qui ce sont fourvoyé entre les extracteurs et Kers, normalement il y a aura moins d'ambiguïté cette années..
schoot78 a écrit:Mais il vont peut êtres mettre Total sur l'aileron avant comme sa se faisait habituellement.
franki ki a écrit:Bin ouai ça craint
Renault n'est plus un top team
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité