Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Nico Marlyn a écrit:Jespere que ca ressemblera plus au premier totoshop où à la version de 30 ans....
jmy a écrit:Tu parles de quel photoshop ?
jmy a écrit:Sur le ô combien magnifique site de Maxi_Renault (comment ça du cirage de pompes... à peine ), la livrée qui a remporté les suffrages est...
Si ça pouvait se concrétiser...
jmy a écrit:Nico Marlyn a écrit:Jespere que ca ressemblera plus au premier totoshop où à la version de 30 ans....
Tu parles de quel photoshop ?
C'est plus au niveau des couleurs que je trouve celle de confidential bien. Après leur agencement est, comment dire, peut mieux faire quoi. C'est clair que si ça se rapproche de la livrée des 30 ans, là ça le fera
Par contre le reproche, à mon sens, qu'on peut faire à cette dernière c'est l'absence (ou quasiment) de blanc.
Faudrait un truc (niveau couleur) plus du genre :
Aceveda a écrit:Làààààààà
http://www.confidential-renault.fr/La-l ... 373f436c70
Big One a écrit:IL y a le squelette du site institutionnel:
jmy a écrit:Faut quand même se méfier des images et autres bannières du site.
L'année dernière on avait ça...
Et finalement on a eu ça...
Le nouveau patron de RF1 ne donne pas l'impression d'etre un homme qui peut faire exploser le système. Probablement n'est ce pas son style. Pourtant Eric Boullier possède la force tenace et tranquille du Bulldozer. Comme il le disait dans sa récente interview à Auto Plus,il se donne 6 mois pour voir et pour agir. Si j'en crois mes sources, la futur R30, qui a été concoctée depuis l'été 2009 - donc hors de sa gouvernance - n'apparait pas comme un foudre de guerre. Le team manager va d'abord jauger la capacité de ses hommes à faire evoluer cette machine. Puis il entrera dans la phase active de son plan destiné à ramener l'équipe au sommet. Il se donne 3 ans pour écarter les incompetences et pour recentrer autour de lui les forces vives, choisies parmi ses proches ou qu'il devra débaucher ailleurs (et cela n'est pas simple). Il sera jugé sur ses premières décisions.
la futur R30, qui a été concoctée depuis l'été 2009 - donc hors de sa gouvernance - n'apparait pas comme un foudre de guerre.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités