Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
UBUNTU a écrit:Je trouve qu'il y a beaucoup de positif dans ces interviews, ils sont loin d'avoir la tête dans le sac, avec une nouvelle saison un nouveau règlement et une voiture radicalement différente, on a le droit d'espérer, et tant que le verdict de la piste n'a pas parlé je ne vois pas pourquoi on broierait du noir.
Sgrud a écrit:Déjà, le museau est différent des autres F1 2010 présentées. Bas et fin.
C'est tout ce qu'on peut dire
Big One a écrit:Sgrud a écrit:Déjà, le museau est différent des autres F1 2010 présentées. Bas et fin.
C'est tout ce qu'on peut dire
Une voiture qui est belle est forcément rapide.
Myster a écrit:Yyyyyyyeeeeeeeaaaaaahhhhhhhhhh être parisien va enfin me servir a quelque chose !!!!!!!
C'est du lourd ça !!! 16h30 jsuis a l'atelier !!!! J'espère que yaura pas trop de monde !!!!!
Trooooop bon !!!!
Merci Had !!
xav a écrit:Le truc a l'Atelier Renault:
1- Vous etes sur que c'est pas sur invitation speciale/VIP
2- Si c'est ouvert au public, vous etes sur qu'on verra quelque chose? Ca va pas etre blindé (de beaufs)?
Drool1 a écrit:- Esperons que sous ce dras ca soit la R30, Renault a tres bien pu prendre n'importe quoi pour cette image, surtout qu'on dirait qu'elle a pas d'ailerons de requin, a voir, un nez fin me plairait bien mais ca va a contre tendance de la mode 2010 alors bon... faut que ca soit efficace aussi!
Drool1 a écrit:- Elle viens d'ou cette R29 aux nouvelles couleurs? C'est un mec qui a fait ca comme ca ou ca viens de Renault?
Drool1 a écrit:- C'est qui Samson?
HAD RF1 a écrit:Drool1 a écrit:- Esperons que sous ce dras ca soit la R30, Renault a tres bien pu prendre n'importe quoi pour cette image, surtout qu'on dirait qu'elle a pas d'ailerons de requin, a voir, un nez fin me plairait bien mais ca va a contre tendance de la mode 2010 alors bon... faut que ca soit efficace aussi!
Et encore, Toile F1 à très bien pu prendre une ancienne photo de Renault.
HAD RF1 a écrit:Drool1 a écrit:- Elle viens d'ou cette R29 aux nouvelles couleurs? C'est un mec qui a fait ca comme ca ou ca viens de Renault?
Je crois que c'est un mec qui a fait ça comme ça.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité