Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Big One a écrit:D'après FA le dévellopement de la R29 a été coupé depuis juin pour se concentrer sur la R30.
Big One a écrit:La R30 et la RB6 devrait disposer du moteur le plus économe.
Les deux voitures en comparaison avec les mercedes devraient partir avec 4 tours en moins d'essence.
Le gain est estimé à 0.3 sec par tour sur le mercedes.
EN prenant en compte que le Mercedes est le deuxième moteur le plus économe.
http://www.jamesallenonf1.com/2009/11/a ... e-in-2009/
SEB.. a écrit:Bosser?? avec le gel des moteurs???
UBUNTU a écrit:Privilégier la conso sur la puissance c'est bien beau; Mais il faut penser que les qualifs ce feront a vide, et que ça ne donnera aucun avantage de consommer moins dans cet exercice, et qu'on partira donc derrière ceux qui privilégie la puissance.
ce qui veut dire qu'ils faudra les doubler dans les premiers tours, car l'avantage du poids diminuera au fur et mesure que les réservoirs se vident.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités