Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Big One a écrit:jmy a écrit:25 cm de plus... c'est censé se voir sur les photos comparatives non ?
Ou alors c'est pas la R30.
Pour revenir à la Renault, ne vous fiez pas au dessin, c’est celui de l’an passé. En réalité, les vrais changements concernent la déco qui rend la voiture un peu plus fluide, sinon il s’agissait d’une maquette basée sur la R29. Une nouvelle voiture, différente de celle-ci, sera mise en route très bientôt avant une évolution à Bahreïn… Mon ami Thibault Larue me dit que l’évolution B (”major upgrade”) apparaîtra au Canada.
Drool1 a écrit:C'est une R30, si on regarde la video, il y plein de nouveau details.
Apres, un museau sa se change en 20 secondes, donc peut etre on en aura un autre. Moi je trouve l'arriere tres bien et l'empattement tres bien, je le repete, le museau se change vite
Ferrari a aussi presenté sa F10 avec les ailerons avant/arriere de l'année derniere
Big One a écrit:HAD RF1 a écrit:Renault a confirmé que la monoplace en piste demain serait différente...
Possible qu'ils aient monté un max de pièces de la R29 sur la R30 pour la présentation afin que les photographes ne puissent pas prendre de trop près les nouveautés.
source?
Drool1 a écrit:C'est une R30, si on regarde la video, il y plein de nouveau details.
Apres, un museau sa se change en 20 secondes, donc peut etre on en aura un autre. Moi je trouve l'arriere tres bien et l'empattement tres bien, je le repete, le museau se change vite
Ferrari a aussi presenté sa F10 avec les ailerons avant/arriere de l'année derniere
Nico Marlyn a écrit: Vous pensez pas que cette disposition avec cette sortie sur les montants des roues arrières va poser des problèmes??
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 0 invités