Myster a écrit:Et je dis a vide a partir de la mi course sous entendu on arrive a des poids classique...


Des poids classiques plus élevés que les poids de l'an dernier

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Myster a écrit:Et je dis a vide a partir de la mi course sous entendu on arrive a des poids classique...
Heikki-spirit a écrit:![]()
![]()
Des poids classiques plus élevés que les poids de l'an dernier
UBUNTU a écrit:On arrive au poids "classique" (condition de course de l'année dernière) au deux tiers de la course, cela fait donc un tier de la course au poids "classique"
A ce propos il serait bon de rembaucher Piquéte, il sait ce que c'est de conduire avec une citerne, lui.
Nico Marlyn a écrit:Mettre une citerne dans un mur en meme temps, c'est à la porté de tous....
Blueboy a écrit:c'est vraiment surprenant de la part de la FIA cette règle des réservoirs plein, car il y a qq années des accidents meurtriers ont provoqués le fait de ne plus rouler plein, par sécurité!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité