R30 - Projet 2010

Le Alpine F1 Team : ses pilotes, son actu etc.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Re: R30 - Projet 2010

Messagede Heikki-spirit » Jeu 4 Fév 2010 20:56

Myster a écrit:Et je dis a vide a partir de la mi course sous entendu on arrive a des poids classique...



:lol: :lol:

Des poids classiques plus élevés que les poids de l'an dernier :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heikki-spirit
 
Messages: 2111
Inscription: Dim 23 Avr 2006 21:38
Localisation: à Hoertd...

Re: R30 - Projet 2010

Messagede LosangeF1 » Jeu 4 Fév 2010 21:46

Heikki-spirit a écrit: :lol: :lol:

Des poids classiques plus élevés que les poids de l'an dernier :mrgreen:

myster parle des strategies a 3 pannes d'essences :mrgreen:
Taliban Renault Sport inside... :losangef1:
Avatar de l’utilisateur
LosangeF1
 
Messages: 3593
Inscription: Lun 10 Avr 2006 18:03
Localisation: LGV Rhin-Rhone

Re: R30 - Projet 2010

Messagede Nico Marlyn » Jeu 4 Fév 2010 22:24

:lol:

La "Massa Barcelona attitude"
Avatar de l’utilisateur
Nico Marlyn
 
Messages: 2126
Inscription: Sam 22 Mar 2008 00:10

Re: R30 - Projet 2010

Messagede UBUNTU » Ven 5 Fév 2010 06:29

On arrive au poids "classique" (condition de course de l'année dernière) au deux tiers de la course, cela fait donc un tier de la course au poids "classique"
A ce propos il serait bon de rembaucher Piquéte, il sait ce que c'est de conduire avec une citerne, lui. :mrgreen:
"Nous sommes Renault, nous pouvons y arriver et nous allons le prouver."
Fernando Alonso.
Avatar de l’utilisateur
UBUNTU
 
Messages: 1107
Inscription: Jeu 7 Juil 2005 16:53

Re: R30 - Projet 2010

Messagede quidam » Ven 5 Fév 2010 08:44

UBUNTU a écrit:On arrive au poids "classique" (condition de course de l'année dernière) au deux tiers de la course, cela fait donc un tier de la course au poids "classique"
A ce propos il serait bon de rembaucher Piquéte, il sait ce que c'est de conduire avec une citerne, lui. :mrgreen:


Le problème c'est qu'on sait déjà où çà se termine buzz:
Avatar de l’utilisateur
quidam
 
Messages: 3788
Inscription: Jeu 22 Mai 2008 05:19

Re: R30 - Projet 2010

Messagede Nico Marlyn » Ven 5 Fév 2010 10:10

Mettre une citerne dans un mur en meme temps, c'est à la porté de tous.... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Nico Marlyn
 
Messages: 2126
Inscription: Sam 22 Mar 2008 00:10

Re: R30 - Projet 2010

Messagede quidam » Ven 5 Fév 2010 10:29

Nico Marlyn a écrit:Mettre une citerne dans un mur en meme temps, c'est à la porté de tous.... :mrgreen:


Faux, Piquet a dû s'entrainé avant lors de la mise en place :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
quidam
 
Messages: 3788
Inscription: Jeu 22 Mai 2008 05:19

Re: R30 - Projet 2010

Messagede Nico Marlyn » Ven 5 Fév 2010 11:37

C'est parce qu'il s'était trompé de tour ce con. Briatore au micro etait en de gueuler "Ma kééééssss tou fé lààà, tou est dans lé tour dé choffe piloté dé merdé!!!"
D'ailleurs, c'est pour ca que Piquet demandait les tours après....




...





C'était pour etre sur qu'il était plus dans le tour de chauffe....
:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Nico Marlyn
 
Messages: 2126
Inscription: Sam 22 Mar 2008 00:10

Re: R30 - Projet 2010

Messagede Blueboy » Lun 8 Fév 2010 12:18

c'est vraiment surprenant de la part de la FIA cette règle des réservoirs plein, car il y a qq années des accidents meurtriers ont provoqués le fait de ne plus rouler plein, par sécurité!
Image
Avatar de l’utilisateur
Blueboy
 
Messages: 2908
Inscription: Lun 14 Fév 2005 03:14

Re: R30 - Projet 2010

Messagede Sgrud » Lun 8 Fév 2010 12:22

Blueboy a écrit:c'est vraiment surprenant de la part de la FIA cette règle des réservoirs plein, car il y a qq années des accidents meurtriers ont provoqués le fait de ne plus rouler plein, par sécurité!


Exact :jap:
Sgrud
 
Messages: 3687
Inscription: Dim 13 Fév 2005 01:41
Localisation: Belgique

Re: R30 - Projet 2010

Messagede quidam » Lun 8 Fév 2010 13:26

Les réservoirs modernes sont indestructibles et les tuyaux sont auto fermants ( dès qu'ils sont arrachés de leur support, pas de fuite) :wink:

Aucun incendie de réservoir depuis longtemps même en crash.
Avatar de l’utilisateur
quidam
 
Messages: 3788
Inscription: Jeu 22 Mai 2008 05:19

Re: R30 - Projet 2010

Messagede oxbow911 » Mar 9 Fév 2010 16:14

la R30 pourrait avoir un avantage par rapport au ferrari et autre qui auparavant ne roulais jamais a plein et que renaul vu les resultat des autres saisons ils ont rouler souvent avec plein enfin presque donc sa pourrait les aider en debut de championnat surtout si ils ont une bonne auto
oxbow911
 
Messages: 39
Inscription: Mar 9 Fév 2010 16:09

Messagede jmy » Mar 9 Fév 2010 16:16

Ouais, merci Romain d'être venu en F1 tester grandeur nature le mode citerne...
Avatar de l’utilisateur
jmy
 
Messages: 1906
Inscription: Mar 4 Sep 2007 18:34
Localisation: Bordeaux

Re: R30 - Projet 2010

Messagede oxbow911 » Mar 9 Fév 2010 16:20

ouai c'est clair il lui ont vraiment pas donner une voiture afacile a conduire et en plus avec une citerne rempli pas simple quand on ne connais pas une F1
oxbow911
 
Messages: 39
Inscription: Mar 9 Fév 2010 16:09

Re: R30 - Projet 2010

Messagede quidam » Mar 9 Fév 2010 16:39

Et comme les essais de cette année se font avec 80-100 Kg, les gars de Viry savent très bien combien consomme le moteur sur différents circuits, çà aide :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
quidam
 
Messages: 3788
Inscription: Jeu 22 Mai 2008 05:19

Re: R30 - Projet 2010

Messagede xav » Mer 10 Fév 2010 16:00

Pas de photos des nouvelles pieces testée aujourd'hui ? :x (ou alors il y avait rien de nouveau?)
Image
Avatar de l’utilisateur
xav
 
Messages: 1017
Inscription: Dim 18 Jan 2009 16:54
Localisation: Melbourne FL

Re: R30 - Projet 2010

Messagede nibbler » Mer 10 Fév 2010 16:10

rien de nouveau sur le peu de photos que j'ai pu voir de la R30.
d'un autre coté ça se comprend, avec les conditions climatiques, cela ne servirait pas à grand chose de tester de nouvelles pièces sauf à les montrer aux adversaires....... :lol:
Avatar de l’utilisateur
nibbler
 
Messages: 383
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 10:49

Re: R30 - Projet 2010

Messagede quidam » Mer 10 Fév 2010 16:20

L'avis d'Adrian Newey sur les diffuseurs buzz:

Question: There are suggestions that some of the diffuser concepts are pushing the boundaries of what is legal. What are thoughts on that?

A.Newey : Without knowing exactly what people have done and how they have done it, it is very difficult to answer that question. Certainly in the case of the McLaren and Renault, they have got huge outlets which clearly means that they have big inlets. But until they are kind enough to hang their car from a trailer it is difficult to say anything further.

Renault aurait compris le leçon :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
quidam
 
Messages: 3788
Inscription: Jeu 22 Mai 2008 05:19

Re: R30 - Projet 2010

Messagede xav » Mer 10 Fév 2010 16:43

Image
Avatar de l’utilisateur
xav
 
Messages: 1017
Inscription: Dim 18 Jan 2009 16:54
Localisation: Melbourne FL

Re: R30 - Projet 2010

Messagede oxbow911 » Mer 10 Fév 2010 17:51

ouai c'est l'aileron en forme de W il ete deja installé a valence
oxbow911
 
Messages: 39
Inscription: Mar 9 Fév 2010 16:09

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron