Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Il annonce que 40 à 50% de la monoplace possèdera des pièces nouvelles.
go_renault_f1 a écrit:On verra... Tant qu'il n'y a pas de déclaration officielle, on peut toujours fantasmer sur les nouvelles pièces à Barcelone
Tito-F1 a écrit:ca doit surement etre vrai mais bon tout le monde (en particulier les grosses equipes) sera blindé de nouvelles pieces qui apporteront des dixiemes. au mnoins on peut se dire qu on prend pas de retard sur les autres !
c'est deja pas mal !
HAD RF1 a écrit:Encore heureux qu'ils peuvent mesurer le gain de leurs évos, sinon la soufflerie et le CFD ne servent à rien. En revanche, dire 6/10ème ne signifie rien au final. 6/10ème par rapport à quel temps et sur quel type et longueur de tracé ? Si on aurait eu par exemple comme donnée de circuit Bahrein, ça aurait pu être représentatif Mais je pense que ce que leur source a voulu dire par là, c'est que ça sera de grosses évos et que le gain sera important.
HAD RF1 a écrit:Encore heureux qu'ils peuvent mesurer le gain de leurs évos, sinon la soufflerie et le CFD ne servent à rien. En revanche, dire 6/10ème ne signifie rien au final. 6/10ème par rapport à quel temps et sur quel type et longueur de tracé ? Si on aurait eu par exemple comme donnée de circuit Bahrein, ça aurait pu être représentatif Mais je pense que ce que leur source a voulu dire par là, c'est que ça sera de grosses évos et que le gain sera important.
poop a écrit:Je vois pas comment on peut balancer de tels chiffres. Je dis pipo !
Il y aura un gain, c'est sûr, mais à pouvoir dire de combien sans avoir fait un seul roulage j'ai des doutes.
Qu'ils mettent au moins une fourchette dans leur article histoire d'avoir un peu de credibilité.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités