Ghost Rider a écrit:lol
Ça me prend même pas 3 secondes et pas besoin de 2 photos ou je ne sais quoi... la mémoire souvent suffit.
et ce n'est pas pour me vanter, c'est normal mais c'est juste que ca me fait ch*** tous ces pseudo passionnés qui sont incapable de voir une nouveauté... en plus de tout les article de m**** qu'on voit sur le net concernant les évolutions...
Ah ben non, ce n'est pas pour te vanter c'est flagrant
Dit donc ? En 3 secondes ? Sans même un comparatif entre 2 photos ? Ah oui... La mémoire !!
Tu veux pas aller bosser chez Renault desfois ? Ca peut être super intéressant un gars comme toi dans une écurie !! Plus besoin de prendre des photos d'espionnage ni rien ! Un coup d'oeil et hop, tu arrives à voir que le petit élément aérodynamique servant a refroidir les freins est passé de semi arrondi à quasi rectangulaire !!
J'étais comme toi avant... Mais là j'ai perdu un peu en vue et du coup... j'arrive même plus a voir une différence de 2 ou 3 dixième à moins de 3 mètres...
PS: Bien entendu, je ne parle pas ici des énormes modification visible de 15 km tels que des jantes ou un aileron qui passe de classique à W hein... Je préfère préciser parce que je sais comme ca peu vite partir !