Bin moi je persiste ça me fait profondément chier.
Alors l'argument de tata sur la ferrari la comparaison est bidon. Pour pas mal de gens tata ce n'est pas connu à la différence de lada et toutes les blagues foireuses autour de la marque.
Après tata n'a pas vocation à concurrencer et à être vendu sur le même segment automobile. Qu'on ne s'y trompe pas tata c'est un concept
vendu et fabriqué pour l'inde.
Un espèce de scooter avec un toit pour éviter à une famille de se retrouver à 4 sur un scooter. C'est vendu quasiment au même prix.
Lada que je sache il font des voitures de merde et pas que pour la Russie...
Ensuite ce qui me fait gerber c'est les déclarations de poutine. Ce m'emmerde qu'un dictateur prenne part dans une écurie que je supporte. Alors vous allez me dire oui mais en ces temps difficile l'argent... Bin non désolé poutine c'est un mec dangereux et un taré.
Allez l'an prochain qu'on soit rassuré, on dégage petrov on met le pilote chinois et la dictateur chinois en place nous sponsorisera....
Pour finir qu'on arrête avec lada c'est 25% de renault à ce moment là qu'on y aille à fond.
Tant qu'à être ridicule qu'on mette des autocollants nissan, samsung motors, dacia à oui en en tout petit renault !!!
Bref, je continuerai à supporter cette équipe. J'ai mes billets pour barcelone mais désolé il y a des choses que je ne cautionne pas.