R30 - Projet 2010

Le Alpine F1 Team : ses pilotes, son actu etc.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Re: R30 - Projet 2010

Messagede Myster » Jeu 4 Mar 2010 21:02

Ghost Rider a écrit:Le choix de l'endroit n'est pas mal. Ça n'amoche pas la voiture, en plus, dans la plupart des cas, ce logo est caché soit par les pneus avant soit par les pontons... :D

Et quand la voiture est filmée de profile tout le long d'une courbe ?
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7747
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Re: R30 - Projet 2010

Messagede Big One » Jeu 4 Mar 2010 21:05

Quelqu'un a des nouvelles du shakedown que devait réaliser Renault?

Pilote de réserve de l'écurie Renault F1, Jérôme D'Ambrosio repart pour une troisième saison en GP2 Series. Toujours intégré à l'écurie Dams rebaptisée Junior Team Renault F1, il vise clairement le titre.
"Tout le staff technique a changé : des gens expérimentés provenant d'horizons différents ont été recrutés. Mon objectif est clair : remporter le titre en GP2 Series et pour y parvenir, il n'y a pas 36 possibilités, je dois décrocher un maximum de victoires", déclare D'Ambrosio.
"Par ailleurs, je vais me familiariser avec le milieu de la Formule 1, l'appréhender en douceur. J'aurai aussi l'occasion de piloter la Renault. Ainsi, la semaine prochaine, je participerai au shake-down à Silverstone où j'effectuerai entre 50 et 100 km avant que les voitures soient embarquées pour Bahrein. Je ne serai pas présent sur tous les Grands Prix hors Europe. Le Chinois Ho-Pin Tung étant le troisième pilote et possédant sa super-licence, c'est lui qui prendra le volant si les circonstances l'imposent", ajoute-t-il.

http://www.rtbf.be/sport/sport-moteur/f ... -gp2-69414

A mon avis les nouveautés seront montées là.
Big One
 
Messages: 2063
Inscription: Ven 29 Sep 2006 17:09

Re: R30 - Projet 2010

Messagede Ghost Rider » Jeu 4 Mar 2010 21:20

Myster a écrit:
Ghost Rider a écrit:Le choix de l'endroit n'est pas mal. Ça n'amoche pas la voiture, en plus, dans la plupart des cas, ce logo est caché soit par les pneus avant soit par les pontons... :D

Et quand la voiture est filmée de profile tout le long d'une courbe ?


Ghost Rider a écrit:Le choix de l'endroit n'est pas mal. Ça n'amoche pas la voiture, en plus, dans la plupart des cas, ce logo est caché soit par les pneus avant soit par les pontons... :D


Soit 2 cas sur 3 environ :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Ghost Rider
 
Messages: 2017
Inscription: Lun 18 Juin 2007 17:08
Localisation: partout et nulle part

Re: R30 - Projet 2010

Messagede UBUNTU » Jeu 4 Mar 2010 22:31

De toute façon il faut assumer, et c'est quand même pas une honte d'être sponsorisé par Lada, c'est pas pire que par des dealers marchand de tabac, ou des groupes financier pourrie qui vous lachent a la première occasion... .
Lada c'est une marque de voiture qui est aujourd'hui en bas de l'échelle, mais qui joui d'une réputation pas si négative que ce que vous semblez le penser, Lada peut et va certainement devenir un acteur majeur du secteur automobile. Lada c'est aujourd'hui 40% du marché Russe, marché aujourd'hui en panne mais qui a un potentiel de croissance énorme.

Enfin comme je le dis, de toute façon il faut assumer, ça nuis a l'équipe de dénigrer de dire que c'est pourri etc... au contraire montrons nous fier d'être sponsorisé par Lada, tout le monde ne peut pas être sponsorisé par la première marque automobile d'un pays aussi grand et aussi prestigieux que la Russie première puissance a avoir envoyé un satellite et un homme dans l'espace. :jap: :smoke: :mrgreen:
"Nous sommes Renault, nous pouvons y arriver et nous allons le prouver."
Fernando Alonso.
Avatar de l’utilisateur
UBUNTU
 
Messages: 1107
Inscription: Jeu 7 Juil 2005 16:53

Re: R30 - Projet 2010

Messagede Sgrud » Jeu 4 Mar 2010 22:36

Oui, mais non :mrgreen:
Sgrud
 
Messages: 3687
Inscription: Dim 13 Fév 2005 01:41
Localisation: Belgique

Re: R30 - Projet 2010

Messagede schoot78 » Jeu 4 Mar 2010 22:41

Je suis d'accord avec Ubuntu.
je préfère avoir Lada comme sponsor et que l'argent sois utilisé pour faire évoluer la voiture .
Dans la conjoncture actuelle les entreprise son frileuse de donner de l'argent , alors que Lada sponsorise et donne 15 million c'est déjà bien.
Avatar de l’utilisateur
schoot78
 
Messages: 600
Inscription: Sam 2 Jan 2010 21:56
Localisation: 78

Re: R30 - Projet 2010

Messagede Sgrud » Jeu 4 Mar 2010 23:00

Bien sûr que c'est déjà bien !

Mais bon ça aurait été beaucoup mieux si ça avait été inscrit en tout petit
Sgrud
 
Messages: 3687
Inscription: Dim 13 Fév 2005 01:41
Localisation: Belgique

Re: R30 - Projet 2010

Messagede schoot78 » Jeu 4 Mar 2010 23:18

je suis d'accord avec toi.
Mais vaut mieux avoir Lada comme sponsor que ne rien avoir du tout .
Avatar de l’utilisateur
schoot78
 
Messages: 600
Inscription: Sam 2 Jan 2010 21:56
Localisation: 78

Re: R30 - Projet 2010

Messagede Aceveda » Jeu 4 Mar 2010 23:35

schoot78 a écrit:je suis d'accord avec toi.
Mais vaut mieux avoir Lada comme sponsor que ne rien avoir du tout .


J'aurais bien aimé voir vos réactions si j'avais écrit ça en 2005 :mrgreen: :lol: (-)
Myster, à propos de moi : T'es le pire gars que j'ai jamais vu sur ce forum depuis que je suis inscris !

Ah bah bravo...
Avatar de l’utilisateur
Aceveda
 
Messages: 520
Inscription: Lun 5 Fév 2007 13:59

Re: R30 - Projet 2010

Messagede Aceveda » Jeu 4 Mar 2010 23:36

Plus sérieusement, tant qu'à être honnête avec nous-mêmes, autant le dire : c'est l'humiliation totale.

Y a pas de "vaut mieux Lada que rien" qui tienne !Que dalle c'est la honte ultime, point.

Cela dit oui, faut assumer :wink:
Myster, à propos de moi : T'es le pire gars que j'ai jamais vu sur ce forum depuis que je suis inscris !

Ah bah bravo...
Avatar de l’utilisateur
Aceveda
 
Messages: 520
Inscription: Lun 5 Fév 2007 13:59

Re: R30 - Projet 2010

Messagede schoot78 » Jeu 4 Mar 2010 23:44

Moi se que je voit c'est les 15 million ,si cette argent peut faire que on se démarque des autre c'est pas chère payer .
Avatar de l’utilisateur
schoot78
 
Messages: 600
Inscription: Sam 2 Jan 2010 21:56
Localisation: 78

Re: R30 - Projet 2010

Messagede HAD RF1 » Jeu 4 Mar 2010 23:50

Et Tata sur la monoplace d'Alonso, ça te dérange pas Aceveda ? :mrgreen:
Lada ne s'est pas arrêté à la Niva hein...

Tata aujourd'hui c'est ça :

Image

Lada aujourd'hui c'est ça :

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13157
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Re: R30 - Projet 2010

Messagede Ghost Rider » Jeu 4 Mar 2010 23:51

:mrgreen:

Tu veux dire ca ?

Image
Avatar de l’utilisateur
Ghost Rider
 
Messages: 2017
Inscription: Lun 18 Juin 2007 17:08
Localisation: partout et nulle part

Re: R30 - Projet 2010

Messagede HAD RF1 » Jeu 4 Mar 2010 23:53

Ah ouais c'était un concept, enfin bref, ça reste toujours plus présentable qu'une Tata :retsym: :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13157
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Re: R30 - Projet 2010

Messagede Aceveda » Ven 5 Mar 2010 00:42

Non ca me gene pas jmen fous de la voiture. maintenant sur une Ferrari on sait que ca reste une Ferrari alors que sur une Renault ça fait pas exactement le meme effet lol

en fait je savais meme pas que y avait écrit tata sur la Ferrari, comme quoi :wink: :mrgreen: (-)
Myster, à propos de moi : T'es le pire gars que j'ai jamais vu sur ce forum depuis que je suis inscris !

Ah bah bravo...
Avatar de l’utilisateur
Aceveda
 
Messages: 520
Inscription: Lun 5 Fév 2007 13:59

Re: R30 - Projet 2010

Messagede Myster » Ven 5 Mar 2010 00:49

Vous vous contentez de rien les gars...

Dans la tête des gens, LADA c'est CA:

Image
Image
Image

Ferrari peuvent être sponsorisé par Bonduelle que j'en aurais rien à cirer... Voir Renault sponsorisé n'importe comment... Ca me fou les boules (-)

Tout ceci veut dire que si j'étais millionnaire, j'aurais pu poser 15 M€ et écrire en énorme sur la voiture "MYSTER" (Entendez par là mon véritable nom de famille bien entendu)
C'est se vendre...
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7747
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Re: R30 - Projet 2010

Messagede Aceveda » Ven 5 Mar 2010 01:30

Ah oui c'est pas bete ce qui dit myster il a raison.

ce qui compte c'est pas les concepts à deux balles, c'est l'image de marque 8)

et sincèrement voir LADA écrit aussi gros que RENAULT limite on dirait une Lada motorisée par Renault mdr

enfin je vous fais pas un dessin quoi vous avez les photos :smoke: (-)
Myster, à propos de moi : T'es le pire gars que j'ai jamais vu sur ce forum depuis que je suis inscris !

Ah bah bravo...
Avatar de l’utilisateur
Aceveda
 
Messages: 520
Inscription: Lun 5 Fév 2007 13:59

Re: R30 - Projet 2010

Messagede quidam » Ven 5 Mar 2010 04:52

Faut pas se voiler la face car Lada c'est 25% Renault (-)
Avatar de l’utilisateur
quidam
 
Messages: 3788
Inscription: Jeu 22 Mai 2008 05:19

Re: R30 - Projet 2010

Messagede Nico Marlyn » Ven 5 Mar 2010 07:11

Myster a écrit:Vous vous contentez de rien les gars...

Dans la tête des gens, LADA c'est CA:

Image


Mais ca serait pas une FIAT justement là??
Avatar de l’utilisateur
Nico Marlyn
 
Messages: 2126
Inscription: Sam 22 Mar 2008 00:10

Re: R30 - Projet 2010

Messagede franki ki » Ven 5 Mar 2010 08:46

Bin moi je persiste ça me fait profondément chier. :roll:

Alors l'argument de tata sur la ferrari la comparaison est bidon. Pour pas mal de gens tata ce n'est pas connu à la différence de lada et toutes les blagues foireuses autour de la marque.
Après tata n'a pas vocation à concurrencer et à être vendu sur le même segment automobile. Qu'on ne s'y trompe pas tata c'est un concept vendu et fabriqué pour l'inde.
Un espèce de scooter avec un toit pour éviter à une famille de se retrouver à 4 sur un scooter. C'est vendu quasiment au même prix.

Lada que je sache il font des voitures de merde et pas que pour la Russie...

Ensuite ce qui me fait gerber c'est les déclarations de poutine. Ce m'emmerde qu'un dictateur prenne part dans une écurie que je supporte. Alors vous allez me dire oui mais en ces temps difficile l'argent... Bin non désolé poutine c'est un mec dangereux et un taré.
Allez l'an prochain qu'on soit rassuré, on dégage petrov on met le pilote chinois et la dictateur chinois en place nous sponsorisera.... :roll:

Pour finir qu'on arrête avec lada c'est 25% de renault à ce moment là qu'on y aille à fond.
Tant qu'à être ridicule qu'on mette des autocollants nissan, samsung motors, dacia à oui en en tout petit renault !!! :roll:

Bref, je continuerai à supporter cette équipe. J'ai mes billets pour barcelone mais désolé il y a des choses que je ne cautionne pas.
RIP Renault F1 Team et bientôt RIP Alpine F1
Avatar de l’utilisateur
franki ki
 
Messages: 2230
Inscription: Ven 23 Fév 2007 08:18
Localisation: ô TOULOUSE

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron