oxbow911 a écrit:j'ai lu que renault devrait avoir un nouveau copeau moteur pour le bahrein
c'est si on se fait hacher menu
Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
oxbow911 a écrit:j'ai lu que renault devrait avoir un nouveau copeau moteur pour le bahrein
xav a écrit:Quand meme, les ailerons arrieres et avant sont plutot bien travaillés
Nico Marlyn a écrit:Le probleme, c'est que lorsque l'aero non travaillé n'a pas été un probleme, c'était l'époque où le gel moteur n'existait pas. A l"poque du gel moteur, la voiture la plus performante etait la R28 (2e moitié de saison). Et on peut pas dire que son aéro était bateau...
Par rapport à la R30, c'est vrai que c'est bizarre ce coté hyper travaillé des ailerons avec cet aéro presque bateau du reste. Etait ce un aéro de "circonstance" pour les essais? On verra bien ce que va concerner les 40% de nouvelles pièces aéro...
Nico Marlyn a écrit:Le probleme, c'est que lorsque l'aero non travaillé n'a pas été un probleme, c'était l'époque où le gel moteur n'existait pas. A l"poque du gel moteur, la voiture la plus performante etait la R28 (2e moitié de saison). Et on peut pas dire que son aéro était bateau...
Par rapport à la R30, c'est vrai que c'est bizarre ce coté hyper travaillé des ailerons avec cet aéro presque bateau du reste. Etait ce un aéro de "circonstance" pour les essais? On verra bien ce que va concerner les 40% de nouvelles pièces aéro...
quidam a écrit:Ghost rider : je pense que nous verrons un nouveau capot avec des pontons complètement revus à Bahrain, un peu comme sur les dessins de synthèse
mAt a écrit:P'tain, je vois deux fois la même chose moi
Je dois pas être assé taliban
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités