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Sgrud a écrit:Et puis, l'inclinaison de la voiture en dit long sur la répartitions des masses...
Pas bien
gpadpo a écrit:Je pense que si les concurrents veulent voir les dessous d'une voiture, ils n'attendent pas une photo comme celle-ci mais vont voir directement à chaque fois que la grue intervient!
A voui c'est vrai, c'est le truc quand la focale est très réduite. La honte j'suis censé m'en souvenir de ça...gpadpo a écrit:Mais non! C'est un objectif de type "fish eye"
UBUNTU a écrit:Je suis pas d'accord, l'année dernière entre l'Australie, la Malaisie, la Chine et Bahrain il y a eu au moins autant d'évolutions
Ghost Rider a écrit:UBUNTU a écrit:Je suis pas d'accord, l'année dernière entre l'Australie, la Malaisie, la Chine et Bahrain il y a eu au moins autant d'évolutions
Pas vraiment. Et puis ce n'est pas la quantité qui compte, c'est la qualité. La R29 a roulé avec des ailerons préhistoriques (et bien d'autres pièces dépassées...) tout au long de la saison. Le DD et le Kers ont englouti les ressources et le temps.
Là il y a plus d'evos et elles sont plus profondes et dignes d'une écurie qui vise le retour aux avant postes. La R30 a changé en deux mois presque plus que la 29 en une saison.
La saison 2009 est un gros gâchis...
Alors oui, il y a une grosse différence avec 2009. Mais Renault aurait pu faire ce travail dés 2009 si elle avait fait les bon choix et eu assez de ressources.
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