de Drool1 » Ven 14 Jan 2011 09:52
Disons que j'ai l'impression qu'on peut faire un peu n'importe quoi avec les hymnes et les licences, c'est pour ca que je me demandais quel etait le critère pour choisir ca.
Mais d'un coté c'est "logique" que ca ne soit plus la Marseillaise, Renault ne detennant plus aucune part. Sauf que a cause des accords concorde ils gardent "Renault" comme constructeur.
Bref, pour le drapeau Anglais en tout cas c'est Total qui l'a fait degagé je pense, je pense aussi que Total passé 2011 et 2012 (et encore 2012 j'ai un doute) ils ne seront plus sur la voiture, d'ailleurs meme pour cette année ca n'a pas trop de sens.
Je sais qu'ils ont gueuler a propos du rachat, mais ils sont toujours la, je pense que leur marque apposé en gros rouge comme ca a du être negocier pour qu'ils restent, mais je les voit partir a l'avenir
Je suis curieux de voir aussi sur les Red bull car ils voulaient s'investir plus dans l'equipe. Puis sur le bleu et rouge Red bull ca sera moins choquant de toute facon, comme en rallye avec Citroen en fait.
Bref, tout ca pour dire que le Renault F1 Team est bel et bien mort, on aura Renault Sport f1 comme fournisseur de technologie pendant 2 ans mais pas plus.
Par contre en 2013 j'attend du mouvement, Lotus Renault GP verra le nom Renault disparaitre, et les chassis ne seront plus appelé Renault.... il y aura les nouveaux moteurs turbo egalement.
Renault devra communiqué avec UNE ecurie "phare" dont elle sera partenaire, on verra qui sa sera, je verrait bien justement Red Bull si ils ont envie aussi.
Ca pourrait donner une ecurie Red Bull Renault Total , avec des couleurs de Red bull, Total et Renault, la encore sur le meme modêle que Citroen en Rallye