Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Q: Le chef de Lotus Renault GP Boullier Erik a dit que, à Montréal, l'équipe a réussi à régler certains problèmes techniques qui souffrent de la dernière course. Qu'est-ce que c'est ?
Vitaly Petrov : Je pense que sur les freins. Nous avons trouvé un point faible et de traiter avec eux
Les cadres historiques du Renault F1 Team n'adhèrent visiblement pas au projet Lotus Renault GP! Après Bob Bell et Steve Nielsen, l'emblématique Chef designer de l'ex-écurie française, Tim Densham, a quitté la formation d'Enstone il y a quelques semaines. Ce départ, qui nous a été confirmé, n'est pas isolé puisqu'un autre ingénieur en aérodynamisme, Jason Somerville, s'apprête à rejoindre Williams.
Tim Densham a été remplacé par Martin Tolliday, tandis que l’identité du remplaçant de Jason Somerville n’est pas encore connue. Celui-ci rejoindra l’écurie britannique dès le 15 août prochain. Il occupait le poste de Chef de projet aérodynamique chez Lotus Renault GP.
La fuite des ingénieurs n'est généralement pas bon signe, d’autant plus dans cette période où les résultats sont loin d’être satisfaisants.
Tim Densham, l’artisan des Renault F1 Championnes du monde, était convoité notamment par Ferrari.
D'après Confidential Renault
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités