Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
poop a écrit:J'attend une confirmation, mais les journalistes ne se mouillent pas de trop en faisant ce genre d'annonçe :a022
Blueboy a écrit:poop a écrit:J'attend une confirmation, mais les journalistes ne se mouillent pas de trop en faisant ce genre d'annonçe :a022
ils se mouillent pas ok, mais je crois que ça serait dementi par le manager de kimi si c'etait faux, illico presto!
je crois que c'est fait!
Vodafone vont se mordrent les doigts , et Ron restera avec Alonso et ses caprices!
Drool1 a écrit:Il parait que ferrari ne veut pas l' annoncer avant le debut de saison pour ne pas faire comme McLaren avec renault...
Effectivement c'est mieux de laisser courrir la rumeur et de l'annoncer en pleine saison :b006
Massa qui a assurer un an d'interim doit commencer à s'inquieter, barichello a tres bien fait d'aller chez Honda, massa doit esperer que schum prenne sa retraite a la fin de la saison, et donc paradoxalement esperer que la ferrari ne soit pas tres competitive...
Je suis convaincu que raikonen chez ferrari c'est deja signé, ou quasiment.
Reste a voir ce que va choisir montoya, il se pourrait aussi bien qu'il parte ou qu'il reste chez mc a mon avis
Blueboy a écrit:Drool1 a écrit:Il parait que ferrari ne veut pas l' annoncer avant le debut de saison pour ne pas faire comme McLaren avec renault...
Effectivement c'est mieux de laisser courrir la rumeur et de l'annoncer en pleine saison :b006
Massa qui a assurer un an d'interim doit commencer à s'inquieter, barichello a tres bien fait d'aller chez Honda, massa doit esperer que schum prenne sa retraite a la fin de la saison, et donc paradoxalement esperer que la ferrari ne soit pas tres competitive...
Je suis convaincu que raikonen chez ferrari c'est deja signé, ou quasiment.
Reste a voir ce que va choisir montoya, il se pourrait aussi bien qu'il parte ou qu'il reste chez mc a mon avis
c'est bon ça, tous ces connards de journalites , je sais je suis grossier, ils iront s vautrer sur kimi et laisseront alonso tranquile , la rumeur ya rien de tel pour mettre le bordel chez mac, ce meme bordel qu'ils pensaient pouvoir destabiliser renault avec le depart d'alonso!
ça va leur retomber dessus, quelle plaisir!
Jeff a écrit:Si c'est vraiment signé, ça voudrait dire que... Schumi arrête à la fin de la saison ?!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités