Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
"Je pense que nous allons continuer avec Renault. Ce n’est en tout cas pas improbable. Si l’évolution qui est prévue apporte le gain escompté, cela devrait nous mettre au niveau de Ferrari en termes de puissance moteur, ce qui sera suffisant pour nous permettre de nous battre à la régulière à l’avant du peloton vu le châssis que nous avons."
Quand il lui a été demandé si les progrès réalisés par Renault l’avaient surpris, Ricciardo a répondu : "Oui, un peu."
"Nous ne nous attendions pas à ce que le groupe propulseur que nous avons actuellement soit si différent de celui que nous avions à la fin de l’année dernière. Mais il semble que les changements qui ont été opérés par Renault fonctionnent, ce qui est encourageant pour la suite."
"L’an dernier, nous nous demandions si telle piste pouvait ou non nous convenir, désormais nous n’avons plus ce genre de préoccupations. Nous nous rendons simplement sur les Grands Prix, et il semblerait que toutes les pistes nous conviennent, en particulier en conditions de course. Nous commençons également à briller en qualifications. La Chine et Bahreïn sont des circuits où le moteur joue un rôle majeur, mais en course nous avons offert une belle résistance à Ferrari lorsque nous étions chaussés des mêmes pneus. Nous gérons la situation confortablement depuis le début de la saison, et il n’y aucune raison qu’il n’en aille pas de même à Sotchi, où je suis sûr nous ferons une très bonne course avec quelques points importants à la clé."
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 1 invité