Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Great Expectations: Red Bull attend également à 20hp
Dieter Rencken & Heiko Stritzke
04 Juillet 2016 - 17:20
Red Bull ressemble à la deuxième place lors de la course à domicile de Spielberg optimiste quant à l'avenir: partenaire du moteur Renault a trouvé encore plus de puissance
Max Verstappen, Daniel Ricciardo
Red Bull à l'optimisme: Plus PS agitant déjà
(Motorsport-Total.com) - Avec la deuxième place de Max Verstappen au Grand Prix d'Autriche en 2016 put Red Bull une forte saison en 2016 se poursuit. Après les querelles des deux dernières années, les taureaux sont de retour sur la route vers le sommet. partenaire moteur Renault contribue vigoureusement avec: Le 30 ch supplémentaires du Canada, selon Dietrich Mateschitz payé et à l'horizon miroite plus de puissance: Pour le Grand Prix Red Bull japonaise attend supplémentaire de 20 ch en provenance de France.
Bien sûr, la course dans la Terre du Soleil Levant est encore très loin, et il y a encore beaucoup de courses européennes sur le programme. Mais quand les flics règne la bonne humeur, comme Christian Horner souligne: «Il reste encore beaucoup de travail à faire Il y a des sections sur la route, sur laquelle nous devons évidemment prendre encore, mais nous avons déjà eu une bonne demi première année et il .. est plus à venir dans la seconde moitié. "
Avec Silverstone est maintenant une piste sur le programme, où Red Bulls force aérodynamique prend plein effet. Après cela, il est avec la Hongrie un peu délicat. «Nous devons obtenir les problèmes liés à la dégradation des pneus dans la poignée que nous avions», prévient Max Verstappen. "Si nous faisons cela, nous pouvons mais il revenir en toute sécurité sur le podium."
satisfaction complète avec Verstappen
Verstappen oral: Red Bull actuellement aucun regrette l'échange de pilote entre le néerlandais et Daniil Kwjat. "Dans sa dernière course, il était très fort», note Horner. "Il va très bien avec les pneus et la pression autour. Il ne prend rien couru à lui." Seul un chantier de construction pour rendre le manager de l'équipe et la jeune star de l'unisson: qualification. "Il Daniel (Ricciardo) est imbattable», dit Horner. "Il est bon d'avoir deux pilotes qui sont tout aussi fort et Puschen les uns des autres." Au moins aussi longtemps que cela ne va pas à la Coupe du Monde ...
Dans la saison précédente Christian Horner peut paraître très satisfait de retour: "Nous sommes encore dans la première moitié de l'année et ont déjà une course et ont commencé à plusieurs reprises de la première ligne Ceci est très positif .." Et le meilleur de tous: Le TAG Heuer moteurs de Renault jusqu'à la fin de la saison encore une fois beaucoup plus puissant.
Max Verstappen
Max Verstappen est tellement au-dessus reproche
Patron de Red Bull Dietrich Mateschitz a annoncé: "La promesse de 30 ch de plus sont venus avec la mise à jour à Montréal Nous nous attendons autour du GP du Japon encore un niveau d'environ 20 ch, qui apportera deux ou trois dixièmes par tour .. " il était avec Renault à nouveau complètement satisfait, là-bas depuis de nouvelles têtes au sit top. "Le changement de direction est crucial», dit le taureau alpha. "Il y a là encore Racer au travail, l'engagement et la passion apporter. Par conséquent, nous avons le contrat étendu à 2018."
mises à jour aérodynamiques sont toutefois attendus à Red Bull cette saison ne sont plus en nombre. "La majorité déjà concentré sur l'année prochaine», a déclaré Horner. "Mais il y a aussi quelques paquets pour les circuits comme Monza ou Spa prévues - les mises à jour qui sont itinéraire spécifique et à partir de laquelle nous pouvons apprendre même pour l'année à venir." Et fait aérodynamiquement Red Bull de toute façon ne montrera rien a personne...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités