Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
HAD RF1 a écrit:À noter que ce serait Red Bull qui aurait produit les pièces pour adapter le MGUK 2016 au RE17 pour les 3 équipes motorisées par Renault. Tant que les extensions d'Enstone et de Viry ne sont pas terminées, on sait que les capacité de production et de réactivité de Renault sont encore limitées,ce qui explique sûrement ce recours à Red Bull.
HAD RF1 a écrit:Infiniti participe au développement, mais la fabrication du MGU-K est sous-traitée à Magneti Marelli. D'où l'extension de Viry, pour internaliser le processus de fabrication qui est encore aujourd'hui largement sous-traité (Mecachrome, Magneti Marelli,...)
Dazul a écrit:L'histoire fumeuse de Infiniti c'est que ça reste surtout un moyen intra-alliance pour promouvoir la marque Infiniti.
Reste le constat que pour le premier GP 2017 le seul correctif dispo pour le MGU K 2017 est une accommodation du MGU K 2016 par manque de ressource par rapport au délai de fabrication.
Autant dire que 2017 restera donc une nouvelle année 0 pour Renault et qu'il faudra donc attendre 2018 pour voir l'année 1.
Blueboy a écrit:je veux pas jouer les pessimistes mais pour moi renault est derriere niveau developpement PU , les autres ont bien mieux travaillé et auront des updates aussi importantes donc le RE17 ne comblera malheureusement pas le déficit dans les deux ans qui viennent , on ne peut ménager la chèvre et le choux , virer illien est pas une bonne nouvelle , je le sens
Blueboy a écrit:http://motorsport.nextgen-auto.com/Mario-Illien-working-with-McLaren-report,115154.html
illien chez mclaren
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités