buster a écrit:Blueboy a écrit:Et Max qui dit que le renault est ridicule en ligne droite et qu'il lui manque 70 dadas du merco!
Tout ce qui est excessif est (toujours) insignifiant.
Qu'est-ce que tu en sais
Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
buster a écrit:Blueboy a écrit:Et Max qui dit que le renault est ridicule en ligne droite et qu'il lui manque 70 dadas du merco!
Tout ce qui est excessif est (toujours) insignifiant.
buster a écrit:Blueboy a écrit:Et Max qui dit que le renault est ridicule en ligne droite et qu'il lui manque 70 dadas du merco!
Tout ce qui est excessif est (toujours) insignifiant.
aifol a écrit:Concernant la puissance il y a une différence effectivement entre les carburants, mais d'après les chiffres donnés on est dans les 2 à 3% (de l'ICE), soit en comptant large 30 ch maxi (mais c'est surement moins).
Après RB n'a pas le nouveau MGU-K qui en plus du poids moindre apporte un meilleur déploiement, du coup en longue ligne droite l'impression de déficit de puissance est plus forte avec le vieux modèle.
Impression renforcée par Ferrari qui semble avoir vraiment fait un bon en avant coté moteur, Sauber et Haas en profitant tout comme Williams et FI profitaient de l'avance de Mercedes au début de l'ère V6.2
Honda est dans le même bateau, les propos de Gasly ne doivent pas faire plaisir à tout le monde mais du coup RB ne peut que dire qu'ils pensent que dans le futur Honda est un meilleur prospect. (Ce qui de toute façon est vrai du point de vue de RB puisque naturellement Renault se concentrera de plus en plus sur sa propre intégration du PU à leur châssis.
Comme Honda apporte du flouze ils n'ont pas grand chose à perdre avant 2021, et en 2021 qui d'autre que Honda ou un nouveau motoriste pourra lui apporter un moteur sur mesure ?
HAD RF1 a écrit:Peu importe, Renault estime que les nouveaux moteurs montés à Spa sur les 2 Renault suffiront pour aller au bout de la saison sans pénalités
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités