Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Sgrud a écrit:Oui oui, très étonnant !!! Mais je pense que c'est juste un coup de bluff pour mettre un peu plus la pression sur Honda… du Red Bull tout craché quoi...
Sgrud a écrit:Oui, il se dit que :
Renault : 950
aifol a écrit:Cest vraiment une des règles les plus stupide du siècle ce gel des rapports. Au début il avaient quand même un choix limité de rapports, là si ils se plantent dans leurs choix ils sont foutus pour la saison. C'est incompréhensible ce truc.
Quant à l'équilibrage moteur je suis contre, les meilleurs n'ont pas à payer pour les mauvais élèves. Mauvais élève, en F1, y'a un truc qui colle pas...
jvernet a écrit:Sgrud a écrit:Oui, il se dit que :
Renault : 950
Spec B ou C ?
Myster a écrit:C’est même pire que ce que tu dis !
Si ils se plantent dans la conception du moteur, c’est pas une saison de foutue, mais toutes les saisons jusqu’au prochain changement de réglementation...
aifol a écrit: il y a bien un moment ou ça va se traduire sur le résultat.
Sgrud a écrit:C'est une double mauvaise nouvelle….
- Mauvaise nouvelle car le RE18 était déjà un nouveau moteur par rapport aux autres… Il devrait au moins être aussi puissant que la concurrence, et normalement être meilleur l'année prochaine. Ce n'est pas le cas, il est moins puissant et moins fiable. 2eme moteur loupé en très peu de temps. Renault sait-il encore faire de bons moteurs ????? Finalement, j'ai de gros doutes !!!!!
- Mauvaise nouvelle car il faudra à nouveau beaucoup de temps pour que ce moteur arrive à maturité, que ce soit niveau puissance, et niveau fiabilité…
Autant j'étais content de l'arrivée de RE 18, autant là, c'est un nouvel échec cuisant !
il faudra à nouveau beaucoup de temps pour que ce moteur arrive à maturité, que ce soit niveau puissance, et niveau fiabilité…
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités