Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
https://www.reddit.com/r/formula1/comments/820r78/honda_pu_15_17_tech_review_feb_18_edition/?st=jedja9fp&sh=d3ef5235"We had several issues in 2017. including drivetrain issues around the MGU-K. We may havejust been lucky in ‘15 and ‘16, but attaching a gearbox to the PU changes the resonance characteristics. which in turn changes the load on the PU. We attempted to anticipate this somewhat in our dyno tests. but issues still surfaced when we took to the circuit.
The newest-spec gearbox is often unavailable until immediater before the Shakedown. However. Kakuda admits that being unable to test the PU with an actual gearbox was a mistake. The mistake will be learnt from in their partnership with Toro Rosso."
Some pictures I took at the Geneva motor show yesterday.
Right-click open in new tab to see a larger version.
https://imgur.com/a/4Ae5t
"Red Bull a mis en piste une excellente voiture. Le moteur Renault semble avoir un meilleur agrément de conduite et être fiable. Cependant, nous ne savons pas exactement à quel point les données du banc d'essai sont fiables. Globalement, j'imagine que nous sommes plus proches des avant-postes en termes de moteur et de châssis que l'année passée."
"Renault a progressé avec son V6 mais je pense que nous avons davantage progressé qu’eux avec notre châssis. Renault doit améliorer mais nous aussi, nous devons être bons dans le développement pour rester dans la course face à Mercedes et Ferrari."
buster a écrit:De toute les manières, le retard pris sur Mercedes ne sera sans doute jamais rattrapé.
Et c’est pas une question de moyens mais d’avance prise par les allemands.
Même Ferrari avec son budget « no limit » est derrière.
Plutôt que de jeter du fric par les fenêtres, autant l’employer à mettre l'équipe au niveau pour être prêt lors de l’introduction de la prochaine réglementation.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités