Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
buster a écrit:D’après l’un des administrateurs du site Confidential Renault qui a ses entrées à Viry, on parle d'un gain de 30 cv, comprenant un mgu-k allégé et plus performant, une meilleure distribution de l'énergie électrique de l'ensemble du pu, nouvelle cartographie pour le RE18-B qui sera introduit au Canada.
À venir lors de l'évolution sur le RE18-C une belle maj sur la partie turbo et ice.
Myster a écrit:Je suppose que ça dépend du classement.
Si Renault est devant Haas par exemple de 10 points fin septembre, ils ne vont pas arrêter le développement au risque de perdre une place au classement et donc les retombées financières
Mais dans l’idéal, il faudrait arrêter au plus tôt..
quidam a écrit:Myster a écrit:Je suppose que ça dépend du classement.
Si Renault est devant Haas par exemple de 10 points fin septembre, ils ne vont pas arrêter le développement au risque de perdre une place au classement et donc les retombées financières
Mais dans l’idéal, il faudrait arrêter au plus tôt..
Haas est loin au classement, c'est sur McLaren qu'il faut prendre comme référence car ils ont un bon budget et un champion du monde comme pilote.
Myster a écrit:Je suppose que ça dépend du classement.
Si Renault est devant Haas par exemple de 10 points fin septembre, ils ne vont pas arrêter le développement au risque de perdre une place au classement et donc les retombées financières
Mais dans l’idéal, il faudrait arrêter au plus tôt..
HAD RF1 a écrit:Introduction du mode qualif ce week-end pour le RE18, avec 15 cv supplémentaires en qualification (gain estimé à plus ou moins 2/10ème en fonction des circuits)
Blueboy a écrit:Et Max qui dit que le renault est ridicule en ligne droite et qu'il lui manque 70 dadas du merco!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités