Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
FFRF1 a écrit:Annonce officielle aujourd'hui à 11h00 de l'organisation de l'écurie pour 2007.
N'en déplaise à BlueBoy (qui ne pourra pas dire que je ne fais que répéter les journalistes et que je ne travaille pas chez RF1 ....), nous avons l'interdiction formelle de divulguer ça avant 11h00. Vous saurez donc tout d'ici un peu plus d'une heure.
FFRF1 a écrit:Oui, pour Flavio et pour les pilotes titulaires et d'essais.
FFRF1 a écrit:Allez, je ne résiste pas. Je ne pense qu'on m'en veuille si je divulgue les informations 5 minutes à l'avance !!!
Alors, les nouvelles :
- Flavio sera de nouveau à la tête de l'écurie pour 2007 ET 2008
- les pilotes d'essais : Ricardo Zonta et Nelson Piquet Jr
- les pilotes titulaires : Giancarlo Fisichella et Heikki Kovalainen
Le communiqué de presse contient les déclarations des uns et des autres. La version longue reprend les CV de chacun.
Et voilà !!! Je vous laisse conclure ce que vous voulez quant à MS et KR ...
Les analyses défaitistes sur Renault continuent...
Récapitulation :
2005: Renault après une progression exemplaire va entamer son déclin suite au départ de Gascoyne : Résultat 1 double titres en fin de saison avec le 5ème budget de la F1! (chapeau bas).
2006: Annonce anticipée du départ de Alonso chez McLaren avec à la clé une grosse tension entre l'équipe et son pilote. Résultat: qui est-ce qui se retrouve avec 12 points d'avance au championnat à 4 GP de la fin!
Ces constatations ont toutes étaient faites par les "professionnels de la profession"dans les guides F1 d'intersaison, alors oui messieurs continuez à prévoir une saison catastrophique pour Renault...
Dream Team a écrit:Je suis 100 d'accord avec Blueboy.
C'est sur que le duo Finlandais aurait été encore mieux, mais Heikki n'est pas le 1er venu, Flavio prendrais jamais de telle risque, puis Ferrari sans Brawn sera peu etre moin feroce, puis ils ont pour habitude de faire de moins bonne voiture les années impairs, puis Mclaren on sait pas ce que ça sera.
Renault est loin d'etre enterré pour 2007, pour moi les 3 nouveaux sont déja adopté :b001
Merci FFRF1 :b010
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités