Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Myster a écrit:Et au passage... La route n'est pas un circuit...
LosangeF1 a écrit:Il manque quelques truc
comme le titre d'alain menu en 1997 Champion BTCC avec 12 victoires (Renault Laguna)
Les victoires des moteur Renault sur les buggy Schlesser 99,00
etc... :b009
Renault45 a écrit:C'est quoi le BTCC?
dex07 a écrit:Pour renault sport, la voiture sportive est une voiture qui est aussi a l'aise sur la route que sur circuit et franchement un break de 1700kg sur circuit quelque soit sa puissance ... Ensuite concurencer une M6 faut pas y compter, c'est pas dans les cordes de renault, trop haut de gamme pour etre viable chez renault. Apres une M3, pourquoi pas mais je pense qu'une sportive renault est plutot stylée petite voiture, voir petit coupé ou roadster, pourquoi ne pas relancer le concept Wind ?!
Maxi_Renault a écrit:N'est-ce pas là l'objectif de Carlos Ghosn? Faire de Renault une marque généraliste et haut de gamme?
Bien sur que si. Et Renault est amplement capable de faire ce genre de voiture. Nissan a su le faire avec les 350Z ou autre Skyline voir Silvia, alors pourquoi pas Renault en reprenant les bases de ces trois voitures?
Pour rappel, en 2009, nous aurons 29 modèles. Dedans, nous aurons des voitures sportives et très luxieuses... et rappelez vous, il y a un an jour pour jour, un sondage concernant la GT de nos rêve est paru sur le site de Renault Sport... Un signe? Peut-être...
Néanmoins, je rappel que l'objectif de Carlos Ghosn est de faire une marque de voiture qui concurence BMW et Mercedes-Benz...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités