Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Myster a écrit:Ben si déjà ils sont si fort en sport automobile, il serait temps qu'ils nous sortent une vrai voiture de sport, avec un vrai moteur qui carbure !!
C'est bien beau les MRS et les ClioIIIRS mais il nous faudrait une vrai grosse voiture avec un vrai gros moteur !!
dex07 a écrit:Apres le probleme si renault fait une "grosse" ca va etre le poids ... quand on voit celui d'une clio3 RS, il est facile d'imaginer qu'un coupé puissant tutoyerait facilement les 1600kg !
dex07 a écrit:Un bon petit Spider ... c'est pas sgrud qui me contredira :a023
Myster a écrit:Ouais mais je crois qu'il faudrait quelque chose pour concurencer des BMW M3, M6 ou des Audi RS, regardez donc les break Audi !! Je rêve d'un Break sport du même genre chez Renault...
Enfin ché pas mais j'aimerais quand même que Renault nous fasses autre chose que des Clio et Megane RS même si la Megane j'en suis plus que amoureux..
dex07 a écrit:Pour renault sport, la voiture sportive est une voiture qui est aussi a l'aise sur la route que sur circuit et franchement un break de 1700kg sur circuit quelque soit sa puissance ... Ensuite concurencer une M6 faut pas y compter, c'est pas dans les cordes de renault, trop haut de gamme pour etre viable chez renault. Apres une M3, pourquoi pas mais je pense qu'une sportive renault est plutot stylée petite voiture, voir petit coupé ou roadster, pourquoi ne pas relancer le concept Wind ?!
Myster a écrit:Je rêve d'un Break sport du même genre chez Renault...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité