Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
noux a écrit:Pour quelques centièmes au tour.
Les dixièmes c'est Michelin qui doit nous les apporter.
gpadpo a écrit:Le problème de Michelin vient du deuil récent d'Edouard Michelin ou alors cet homme était un pilier pour l'entreprise? :b005
gpadpo a écrit:Si ils sont pas capables de faire un bon pneu dès qu'il fait chaud y a quand même un problème! :b002
gpadpo a écrit:Quand Michelin foire, Alonso hisse sa F1 sur le podium grâce à une Renault en forme et une très bonne stratégie des techniciens, nuance :b002
gpadpo a écrit:Quand Michelin foire, Alonso hisse sa F1 sur le podium grâce à une Renault en forme et une très bonne stratégie des techniciens, nuance :b002
noux a écrit:Pour quelques centièmes au tour.
Les dixièmes c'est Michelin qui doit nous les apporter.
gpadpo a écrit:Le problème de Michelin vient du deuil récent d'Edouard Michelin ou alors cet homme était un pilier pour l'entreprise? b005
aifol a écrit:noux a écrit:Pour quelques centièmes au tour.
Les dixièmes c'est Michelin qui doit nous les apporter.
Renault is planning heavily revised aerodynamics and an upgraded engine worth around three tenths of a second per lap.
3 dixièmes.
noux a écrit:gpadpo a écrit:Quand Michelin foire, Alonso hisse sa F1 sur le podium grâce à une Renault en forme et une très bonne stratégie des techniciens, nuance :b002
C'est pas des manches chez Ferrari, ils sont les meilleurs depuis des années. Il n'y a que Michelin qui a permis à Renault de se hisser à leur niveau et parfois d'être encore meilleur.
Alors oui, Michelin semble avoir perdu son avantage sur ces 2 dernières courses. Mais regardez quelles courses et quelles conditions pour les manufacturiers.
Drool1 a écrit:Moi je suis persuadé que la R26 est en plus meilleure dans tous les domaines que la 248F1
et surtout , que la renault a plus de potentiel d'evolution, moteur ou aero.
Ferrari est ultra agressif, comme mac l'année derniere, ils prennent des risques, pour l'instant sa fonctionne, mais je pense que si renault prenait autant de risque avec les pneus, le moteur les strategies, on serait devant.
C'est pour ca que je m'inquiete moins qu'en 2005 , hormis le fait qu'il faut se mefier de ferrari et des pneus
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 2 invités