Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
HAD RF1 a écrit:On voit également que Renault a choisi un seul échappement pour la wastegate du turbo contre 2 chez Red Bull, Ferrari et Mercedes entre autres.
Ghost Rider a écrit:On continue de mettre a jour sa monoplaces a l'aide des solutions techniques les plus a la mode, comme ce flap reliant les 'nageoires' evoluées se trouvant sous le nez, inspiré de la RB11 (qui est lui meme inspiré d'une trouvaille Mercedes). Les performances de ces nageoires étant capitale pour le reste de l'aero, puisqu'elles gèrent une grosse partie des airs propres et turbulants provenant du nez et de l'aileron avant, avant de passer le flambeau au splitter et la partie avant du fond plat...
Ghost Rider a écrit:Encore, une quantité énorme de pieces en carbone anciennes. Certaines fibres de carbone vieillissent mal, ca se voit et cette RS.16 en a beaucoup.
Je ne dis pas que c'est grave.. si ca permet a Renault de se concentrer sur l'essentiel... C'est juste très étonnant...
Blueboy a écrit: la route va être longue
dex07 a écrit:Le forum n'a pas changé depuis mes dernier passages
J'avoue qu'a te lire Blueboy on ne comprend pas tellement pourquoi tu es ici
dex07 a écrit: J'avoue qu'a te lire Blueboy on ne comprend pas tellement pourquoi tu es ici
Ghost Rider a écrit:Vasseur, Bell (dois-je rappeler qui est Bob Bell?) Illien, Wendorff, Dyer et il y-en a surement d'autres.
Stoll, ca fait surement longtemps qu'il veut 'partir', vu son age... et a sa place, moi je fais tout pour faire revenir Renault en F1, avant de prendre ma retraite... ce qu'il a fait. et puis il y a beaucoup de monde pour le remplacer.
Faut pas oublier que si Renault est partie en 2010, c'est aussi a cause du crashgate. Et puis la donne a beaucoup changé en F1 entre temps et c'est normal que Renault change de startegie aussi. Et puis l'histoire meme de Renault en F1 est faite d'aller-retours...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités