Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Deux options s’offrent désormais au motoriste Français. S’il équipe la formation «mère», Red Bull Racing, le groupe Renault prend le risque de renforcer une formation qui ne peut que monter en puissance dans les mois à venir et qui affiche de grandes ambitions à moyen terme. Mais en même temps, l’entreprise de Carlos Ghosn se verrait offrir la possibilité d’être placé sous les feux des projecteurs. Si Renault venait à équiper la Scuderia Toro Rosso, team plus modeste, le risque d’être concurrencé en course serait moindre mais l’exposition dans les médias serait probablement inférieur.
Le Toulonnais a écrit:Deux options s’offrent désormais au motoriste Français. S’il équipe la formation «mère», Red Bull Racing, le groupe Renault prend le risque de renforcer une formation qui ne peut que monter en puissance dans les mois à venir et qui affiche de grandes ambitions à moyen terme. Mais en même temps, l’entreprise de Carlos Ghosn se verrait offrir la possibilité d’être placé sous les feux des projecteurs. Si Renault venait à équiper la Scuderia Toro Rosso, team plus modeste, le risque d’être concurrencé en course serait moindre mais l’exposition dans les médias serait probablement inférieur.
Source: Le Figaro
Maxi_Renault a écrit:ça serait trop beau Myster! :a010
Sinon, aucune nouvelle concernant les transactions entre Ferrari et RedBull??
Autre chose, si l'an prochain la FIA instaure le gel moteur pour 2008, Renault lancera donc son RS27. Mais pour sa deuxième équipe, qu'elle sera le bloc fourni? Un RS26 client ou RS27 Client?
Si vous avez des précisions sur ce sujet, je suis preneur! :b002
Merci!
FFRF1 a écrit:Le contrat dit que on saura qui de RBR ou de STR on motorisera 100j avant le 1er GP.
On le saura peut-être avant mais pas après.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités