Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Myster a écrit:J'avoue que pendant deux semaines, mon seul liens avec la F1 s'est résumée à Auto-Hebdo, et j'ai cru comprendre dans ce livre que Renault - Red Bull c'etait du sûr !! Je suppose que c'est du n'importe quoi ?
Webber chez Red Bull, avec le moteur Renault ?
Nous discutons autour d'un accord pouvant mettre le moteur chez Red Bull ou Toro Rosso. Attendons. Pour Renault, ce serait une bonne opération qui, compte tenu du futur règlement des moteurs gelés sur plusieurs années, permettra de conserver une grande partie du personnel.
FFRF1 a écrit:Toujours les mêmes points en suspend ... Le contrat avec Ferrari, le prix et le futur règlement, mais ça avance petit à petit.
bafiol a écrit:FFRF1 a écrit:Toujours les mêmes points en suspend ... Le contrat avec Ferrari, le prix et le futur règlement, mais ça avance petit à petit.
il me semble que le nouveau reglement a ete fixe car cosworth a decide de licencier justement a cause du gel des moteurs donc si le regelement n'etait pas fixe je ne pense pas que cosworth aurait fait cette annonce.... a mon avis on va y avoir droit au gel des moteurs et dans ce cas il faudra que le rs27 soit en chine sinon il sera bon pour la poubelle :b005
Dream Team a écrit:bafiol a écrit:FFRF1 a écrit:Toujours les mêmes points en suspend ... Le contrat avec Ferrari, le prix et le futur règlement, mais ça avance petit à petit.
il me semble que le nouveau reglement a ete fixe car cosworth a decide de licencier justement a cause du gel des moteurs donc si le regelement n'etait pas fixe je ne pense pas que cosworth aurait fait cette annonce.... a mon avis on va y avoir droit au gel des moteurs et dans ce cas il faudra que le rs27 soit en chine sinon il sera bon pour la poubelle :b005
Cosworth ne motorisera pas Williams l'an prochain, et pour Toro Rosso, je ne pense pas non plus ou alors un moteur moindre, à pris réduit, donc forcément il auront besoin de moin de personel, puis le licensiment à eu lieu, ou aura lieu ? Car si il aura lieu dans plusieurs mois y'a le temps de finir le moteur 2007 qui pourra etre gelé en 2007 (suivant la regle choisi).
aifol a écrit:TorrO-RossO-RenO c'est un peu lourd comme nom :a011
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités